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Re: Pour parler de la 165
Publié : 29 juil. 2015, 11:08
par P.P.P.
Ch'roul a écrit :paulo 54 a écrit :je vais me conformer a la pression
préconisée par le constructeur soit 1,6 avant 1,8 a l arrière et je vais surveiller la pression
avant chaque sortie
Avec ces pressions ta cat va rebondir !

les pneus sont différents des autres sevens
ils faut peut-etre plus de pression pour que les flancs ne s'affaissent pas trop

Re: Pour parler de la 165
Publié : 29 juil. 2015, 12:01
par paulo 54
bonjour
merci pour les réponses sur la pression des pneus
voici les photos du polissage de l échappement et de la malle arrière ,je trouve que l alu poli
donne a l auto un petit coté "old school" très sympa (avis perso)

,cet hiver tout l auto y passe
bonne route et peut être a bientôt sur la route

Re: Pour parler de la 165
Publié : 29 juil. 2015, 12:03
par Ch'roul
Tu as raison, 155/65r14, peut être besoin de plus de pression .
Re: Pour parler de la 165
Publié : 29 juil. 2015, 12:33
par Arnaud7
Effectivement, les préconisations constructeur sont adaptées à cette monte pneumatique inhabituelle. Quand c'est 1,3 sur les 195/45R15 Cr500, c'est 1,5 Av et 1,8 Ar sur la 165. Le flanc est plus haut, la gomme est plus dure. Avantage, on doit théoriquement pouvoir rouler par grand froid, quand les Cr500 sont à risque sous -9°.
Re: Pour parler de la 165
Publié : 29 juil. 2015, 18:42
par Vincent7
paulo 54 a écrit :
voici les photos du polissage de l échappement et de la malle arrière ,je trouve que l alu poli
donne a l auto un petit coté "old school" très sympa (avis perso)

,cet hiver tout l auto y passe
bonne route et peut être a bientôt sur la route

c'est du boulot mais chouette résultat
je suis en train de m'entraîner sur mes jantes
A bientôt

Re: Pour parler de la 165
Publié : 30 juil. 2015, 10:26
par red&black_cat
paulo 54 a écrit :bonjour
merci pour les réponses sur la pression des pneus
voici les photos du polissage de l échappement et de la malle arrière ,je trouve que l alu poli
donne a l auto un petit coté "old school" très sympa (avis perso)

,cet hiver tout l auto y passe
bonne route et peut être a bientôt sur la route


Re: Pour parler de la 165
Publié : 30 juil. 2015, 12:29
par Anonyme_1
Re: Pour parler de la 165
Publié : 30 juil. 2015, 14:16
par ligthchoice
Re: Pour parler de la 165
Publié : 31 juil. 2015, 20:50
par varaderomania
Vous avez trouvé des modèles de jantes Alu pour la 165

Re: Pour parler de la 165
Publié : 31 juil. 2015, 21:34
par BX
varaderomania a écrit :Vous avez trouvé des modèles de jantes Alu pour la 165

le catalogue de jantes suzuki Alto est ton ami

Re: Pour parler de la 165
Publié : 31 juil. 2015, 22:15
par varaderomania
BX a écrit :varaderomania a écrit :Vous avez trouvé des modèles de jantes Alu pour la 165

le catalogue de jantes suzuki Alto est ton ami

Je pense à ce modèle,

Re: Pour parler de la 165
Publié : 31 juil. 2015, 22:19
par varaderomania
Re: Pour parler de la 165
Publié : 01 août 2015, 15:40
par fredbri
Les dimensions sont 14' largeur 4,5 deport 39 et entraxe 4x100 (14x4,5J / ET 39 mentionné sur les jantes tole d'origine)
On trouve ce type de jantes sur citroen c1 ou toyota Aygo
Je n'ai pas trouve beaucoup de choix dans les dimensions de la 165
J'ai vu des jantes sympas sous le lien speedhunter avec des pieces options pour la 165 mais pas trouvé la correspondance sur le site du fabricant Hayashi racing pour les jantes aciers type old school présentées
Fred
Re: Pour parler de la 165
Publié : 01 août 2015, 18:18
par Daf
Re: Pour parler de la 165
Publié : 04 août 2015, 18:45
par tijul
paulo 54 a écrit :bonjour
merci pour les réponses sur la pression des pneus
voici les photos du polissage de l échappement et de la malle arrière ,je trouve que l alu poli
donne a l auto un petit coté "old school" très sympa (avis perso)

,cet hiver tout l auto y passe
bonne route et peut être a bientôt sur la route

Comment es tu arrivé à ce résultat ? pas juste du belgom et du coton ?!
