Page 5 sur 5

Publié : 05 juil. 2008, 06:50
par vravolta
P.P.P. a écrit :et t'a pas du voir le parcours de jean'ed ... il a roulé en renault, t'imagine ! :dents:





















:humour: (on te vois plus beaucoup en ce moment, faut bien taquinner le bout pour te faire sortir un peu)
Pire, il roule encore en Renault => il en redemande 8)

Publié : 05 juil. 2008, 10:33
par jeff.hpc
MC_911 a écrit :beurk !
T'avais un rancart à St Marie de ... ?
Wai, mais chut, certains n'ont pu récupérer leur carnet de circulation aprés les contrôles de routine... :| :|
Sinon j'ai négocié une Traber double essieu avec auvent "luxe" pour un tout petit prix, wc à gauche bien sur, je te dis que ça ! :dents: :dents: :dents:

Publié : 05 juil. 2008, 12:20
par BX
premier auto, une Metro MG (rapidement concassee dans un mur:) puis une METRO MG Turbo, puis une ROVER 114 GTI, Puis une ROVER 220 Turbo en duo avec une mini 1000.
apres passage a une auto pour tous les jours +...
L auto de tous les jours, c est je pense pour toujours chez Land Rover, j ai eu discovery et defender.

Je n aurais jamais d autos japonaises, par principe, ni de voitures Francaises (beurk), ni de voitures allemandes (beurk) par contre americaines ou italiennes, je suis open :)

Publié : 23 août 2008, 14:09
par pierantoine
Une MX5 MK2 Face Lift 1800 de 2001 ca m'a donné le gout a la propulsion et j'ai cherché un moteru coupleux en bas que j'ai dans la 1800VVC.

P-A

Publié : 23 août 2008, 18:29
par nico 94
J'ai eu une 2cv6, j'ai fais 140 000 kms avec et je la regrette :ops: , puis Polo 1.6 essence, De Lorean DMC12(et oui!), 406 coupé , Golf 1 GTI de80 (petits feux), et maintenant Cat 1400 SS :wink:

Publié : 23 août 2008, 23:51
par coxbuell
Ca nous fait prendre un coup de vieux en repensant à tout ça !

Dans un ordre approximatif :

Voitures :
Austin Mini 1100
205 GTI – Moteur MI 16
R5 Alpine Turbo
Chevrolet Camaro (aux USA)
Ford Fiesta XR2 (x2)
Audi 200 TI
Citroën CX
Citroën DSuper *
Toyota Celica
VW Cox 1200 *
Renault 21 (x2)
Renault Espace V6 *
Citroën AX *
Triumph Spitfire
Renault Espace
Damlair XJ6 *
VW Golf II
Dutton S2 (motorisation Vauxhall Magnum)*
Dutton B+ (motorisation Triumph Herald)
VW Buggy 1200 *
Austin Healey Sprite *
Porsche 911 Targa – 1976 *

Motos :
Honda 600 XLR
Yamaha 750 XJ
GSXR 1100 – 1986
Honda 125 Twin
GSXF 750
GSXR 1100 – 1991 *
Honda Hornet 600
Yamaha R1
Yamaha YZF 1000
Yamaha R1
BUELL X1
Yamaha Tmax *
Yamaha Tmax *

Les * correspondent à ce que j'ai encore. Toutes ne roulent pas, mais on y travaille....

Pour les ceuses qui ne suivent pas la Dutton est une "Seven like". Mais une petite Wesfield (voiture) et Ducati (moto) seront surement les prochaines.

NC

NB : J'ai traversé quelques périodes d'achats compulsifs ce qui explique l'accumulation... Désolé !

Publié : 24 août 2008, 10:17
par olivier7
Ma modeste contribuition dans l'ordre:

Fiat Panda
AX Kway (la grande classe!)
205 Rallye (celle que je regrette le plus)
106XSI
Opel Tigra 1.6 (une daube...)
ZX TurboD (faut bien bosser :dents: )
Golf TDI (no comment)
Megane coupé 2L
Alfa 147 JTD
Xsara Picasso
C4 Exclusive mazout et tout et tout
Toyota Avensis break 150D

Kawasaki 125KMX
Suzuki 500GSE

Publié : 24 août 2008, 12:58
par chap3d
nico 94 a écrit :J'ai eu une 2cv6, j'ai fais 140 000 kms avec et je la regrette :ops: , puis Polo 1.6 essence, De Lorean DMC12(et oui!), 406 coupé , Golf 1 GTI de80 (petits feux), et maintenant Cat 1400 SS :wink:

Nico pas réveillé a répondu 2 fois dans ce topic!! :bravo:

Un petit kawa nico ?:W :W


Tufais quoi cet aprem, sinon venir me voir avec ta nouvelle petite rouge ? :W :pompom:

Publié : 24 août 2008, 14:04
par nico 94
MP, à cause de la pluie...
Sinon, c'est grave de perdre la boule... :ops: :W

Publié : 25 août 2008, 09:29
par MC_911
BX a écrit :premier auto, une Metro MG (rapidement concassee dans un mur:) puis une METRO MG Turbo, puis une ROVER 114 GTI, Puis une ROVER 220 Turbo en duo avec une mini 1000.
apres passage a une auto pour tous les jours +...
L auto de tous les jours, c est je pense pour toujours chez Land Rover, j ai eu discovery et defender.

Je n aurais jamais d autos japonaises, par principe, ni de voitures Francaises (beurk), ni de voitures allemandes (beurk) par contre americaines ou italiennes, je suis open :)
mouarrrarrarrararffff ... un habitué de la fiabilité à l'anglaise !!! T'as raisons de viser rital ou amerloque : avec une jap ou une allemande, tu n'aurais pas de pannes ... c'est un truc à s'emmerder lors des trajets en voiture, ça !

:humour: :humour: :humour:

Publié : 29 août 2008, 17:57
par Joe Mac
Une Triumph Spitfire
Une MGB
A nouveau une Spitfire
Une Miata (MX5 américaine)
Une Westfield à moteur MX5

Et je viens de me rendre compte qu'il y a tout juste 20 ans j'ai eu droit à mon premier baptême en Caterham en tant que SDS (pendant q'un copain venait d'acheter sa Donkervoort après m'avoir emprunter la documentation :cry:

Publié : 29 août 2008, 23:51
par BX
MC_911 a écrit :
BX a écrit :premier auto, une Metro MG (rapidement concassee dans un mur:) puis une METRO MG Turbo, puis une ROVER 114 GTI, Puis une ROVER 220 Turbo en duo avec une mini 1000.
apres passage a une auto pour tous les jours +...
L auto de tous les jours, c est je pense pour toujours chez Land Rover, j ai eu discovery et defender.

Je n aurais jamais d autos japonaises, par principe, ni de voitures Francaises (beurk), ni de voitures allemandes (beurk) par contre americaines ou italiennes, je suis open :)
mouarrrarrarrararffff ... un habitué de la fiabilité à l'anglaise !!! T'as raisons de viser rital ou amerloque : avec une jap ou une allemande, tu n'aurais pas de pannes ... c'est un truc à s'ennuyer lors des trajets en voiture, ça !

:humour: :humour: :humour:
etrangement, bonne fiabilite dans l ensemble, nottament en 2 autos, 300.000 kms en moteur K sans aucun souci moteur, et aussi une discovery vendue a 320.000 kms, sans une seule panne, et meme sans jamais avoir changer l embrayage! :)
mais dans l absolu je dois bien dire que "la fiabilite" a tout prix, n est de toute facon pas un critere qui me ferait choisir une voiture plutot qu une autre...