Merci je me disait bien que si CC en mettaient c'est que y avait une raison! car les connaissant si ils peuvent économiser sur un trucbeagle a écrit : 16 avr. 2026, 15:57 un temps il n'y avait plus de graisseurs puis c'est revenu
si il y en a il faut graisser
HELP recherche graisseur de cardan
Modérateur : Modérateurs
-
alextwin
- Seven : 275 S
Re: HELP recherche graisseur de cardan
- seven3avenger
- Seven : 1600k ss bluespark
du coup quand on a des graisseurs faut comprendre quoi de cette remarque ?sebm a écrit : 22 févr. 2020, 19:17 De toute façon, 90% des personnes graisse trop ce qui a l'effet contraire.
moi je graisse tous les 1 à 2 ans et j'arrête quand je vois sortir la graisse. L'excédent fini dans le tunnel.
C'est ça trop ?
Du mußt Amboß oder Hammer sein
L'extraire sur le véhicule, je ne sais pas , et ça va dépendre si le morceau cassé est serré sur le fond du filetage ou libre, et de l'extracteur utilisé.AX64 a écrit : 16 avr. 2026, 10:06
Bonjour,
Je suis dans la même situation que sur la 1ere photo, graisseur cassé et ressort qui dépasse. Il s’agit du graisseur côté boite.
Seriez vous me dire si possible de l’extraire sur le véhicule ? Et quel type d’outil?
Merci d’avance pour vos conseils
S'il est libre une pince long bec peut suffire.
S'il est bien bloqué, une très petite queue de cochon peut faire l'affaire.
Sinon extracteur SAM et perçage pour entrer l'extracteur, et là faut déposer la transmission.
Attention à l'alignement stricte des tulipes fixes si la transmission est désassembler pour la manœuvrer
Le mieux est de faire deux repères en vis à vis avant de la désassembler