CataJeanEd III : enfin !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

Concernant tes harnais, et le sujet en cours au moment ou j ai ete banni:)
je viens de relire qualques trucs; et j ai vu ceci qui n annonce pas ta tache de trouver de la sangle harnais fluo aisee...

Au sujet du choix de la couleur de la JPE de presse...

(...)"atrracted by the brash green color scheme of Mike Dixon's road racer, Jezz Coates asked caterham's paint shop, TSK, for a suggestion fo an equally striking (or preferably more!) colour.
They came up with 2 proposals: fluoresecent pink, or fluoresecent yellow (il l a echape belle Jean ED... :D )

the ability of Luke Harnesses to supply webbing for harness in fluorescent yellow but not in pink sealed the decision"...


[/list]
Avatar de l’utilisateur
JLrs
Messages : 136
Inscription : 23 juil. 2006, 13:31

Message par JLrs »

PetruSeven a écrit :Il y en a trois dans l'habitacle. Très pratiques sinon indispensables.
James Whithing les vend,mais il me semble en avoir aperçu à Norauto.
Le troisième est fixé ou ?
Avatar de l’utilisateur
PetruSeven
Messages : 425
Inscription : 02 août 2006, 09:05

Message par PetruSeven »

Le long de la jambe droite du conducteur sur le tunnel central.
abdonk
Messages : 29
Inscription : 11 août 2006, 18:06

Message par abdonk »

Vindiou....

j'chavais même pas que ça existait sur nos routes... bravo :alcolo:

GENIAL, mais c'est monstrueux...de nous faire tirer la langue jusqu'à parterre...

beau cadeau que tu t'es fait là...te souhaites plein de plaisir.... attention quand même, hein ?


au fait ça s'homologue bien en France ???

s'en ont d'autres ???

à +

abdonk
Avatar de l’utilisateur
caterhman
Messages : 697
Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
Localisation : Essonne
Seven : CSR 2.3 & 2.4
Contact :

Message par caterhman »

Saluuuutttt !
JE POSTE !!!

Pour les jantes de JPE en magnésium, ce ne sont pas celle de l'image si dessus ! Elles ne sont pas bombées en réalité, elles sont droites !

http://www.tamiya.com/english/products/10203jpe/jpe.htm

Et j'en ai un jeu en stock :W mais elles sont déjà réservées :wink:

Coucou
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ah oui, elles sont réservées ? :W

En fait, celles que tu dois avoir, Philippe, ce sont les Speedline (d'où ma demande de photos :wink: ). Celles qu'on voit sur l'orange sont les Dy-Mag, qui sont effectivement bombées. C'est compliqué cette JPE, il y a eu les deux types de jantes montés, et pour arranger le tout, les Speedline l'on été en 13 et en 15. Il y a donc 3 config possible pour la JPE, Speeline en 13, Speedline en 15, ou Dy-Mag en 15.

Voici les Speedline (version actuelle, Speedline Corse exactement, les anciennes sont très très similaires) :

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
Casta
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2006, 11:43

Message par Casta »

Mer... moi qui voulais revoir la vidéo où Yvan te largue ... :(

Et elle est plus en ligne ... :twisted:

Kèçaveudir ! :boum:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Oups, oui, j'avais fait du ménage. La revoici à sa place, désolé. Je vais remettre les photos aussi.

:jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit :Oups, oui, j'avais fait du ménage. La revoici à sa place, désolé. Je vais remettre les photos aussi.

:jap:
Je suis sûr que tu la regarde 3/4 fois par jour :P

Y'a de la neige dans les alpages :?:
Avatar de l’utilisateur
Casta
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2006, 11:43

Message par Casta »

Y voulait s'la garder pour lui tout seul ! :twisted:

Non mais :W
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Exact, ça me fait trop mal chaque fois que je la vois (juste avant d'aller au lit, et en prenant le café le matin :W ).

T'as même pas idée de la souffrance que c'est de la savoir loin de moi, avec tous les projets que j'ai pour elle !

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
Casta
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2006, 11:43

Message par Casta »

Sisi, je me doute !

En tout cas belle acquisition !

Seule ombre au tableau, ... elle aurait plus de classe si c'était moi derrière le volant ... :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

:fesses:

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
Casta
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2006, 11:43

Message par Casta »

Je te comprends et aurais le même sentiment ! :(

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que cela va donner tellement elle semble pleine de puissance :shock:
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

jeaned a écrit :Chez l'ex-proprio, j'ai juste pu mettre un petit coup d'gaz, mais les roues arrières ont de suite voulu passer devant, j'ai arrêté. :?
ben... ça promet... :roll: :shock:
Verrouillé