Page 5 sur 20

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 16 déc. 2008, 19:36
par sevenspirit
hello je serai bien intéressé par un nosecone :coucou:

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 16 déc. 2008, 19:44
par Xflow
moi 2 coques pour iphone :out:

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 16 déc. 2008, 20:00
par pierre.def
nosecone probablement pas en carbone,je dois faire un premier en fibre de verre pour voir

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 16 déc. 2008, 22:39
par pierre.def
ah oui, et aujourd'hui, remontage de la cremaillere apres modification pour passage a gauche

Image

y a plus qu'a attendre les brides et remettre les soufflets

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 18 déc. 2008, 16:58
par pierre.def
aujourd'hui, arrivage ebay

un carter caterham 20xe, neuf, pas encore de trou, 99€
Image

des dzus de nosecone et un filtre de mise a l'air moteur, 2€ par dzus
Image

j'ai aussi deja moulé un tableau de bord carbone, mais je suis tombé a court de chauffage en pleine polymerisation, donc il est raté.

photo des que j'en aurai refait un

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 20 déc. 2008, 13:18
par pierre.def
voila, ce samedi, demoulage du tableau de bord, reussi celui ci,

mise en place pour voir et decapage de la colle a moquette qui etait presente sur l'alu

ensuite changement des rivet par des tete friasée, je dois en avoir fait une trentaine deja, c'est loin d'etre finit

Image

Image

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 20 déc. 2008, 20:08
par Patrack7
:bien:

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 09 janv. 2009, 15:49
par pierre.def
cette semaine, j'ai recu, mes interrupteurs, mes etriers, mon kit radia d'huile

Image

Image

Image

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 09 janv. 2009, 17:27
par twenty
Et bein, il y a quand même du super grand malade :W

Punaise, je vais rester sage maintenant :bien:

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 10 janv. 2009, 20:14
par pierre.def
isolation du plancher du cote conducteur, tout vient du RHD, rivets enlevé, tole pliee en inverse, et rerivetee.
Image

achat d'un diff arr de sierra 3,62, cherche un 3,92, mais je garde le LSD qui est dedans

Image

j'ai fait tourner les buses porte silent bloc pour les bases des triangles au chassis

Image

j'ai aussi fait faire les axe de pivot de fusée avant pour mes fusée opel

Image
Image

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 19 janv. 2009, 20:35
par MC_911
ça avant pas très vite 8)

la suite ?

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 19 janv. 2009, 21:20
par pierre.def
depuis le 1° janvier, je bosse sur un projet jupiler

realisation de 8 canettes de 2m de haut, 113cm de diam, un boulot de fou. 7j/7

donc le soir je dessine des pieces pour la cat, entretoise de disque, support d'etrier, axe de fusée

et je calcule mon train arriere tubulaire

encore une semaine de boulot canettes , puis du 1 au 8 fevrier je vais bosser au maroc comme assistance et intendance 4x4 pour des motards belge

et des mon retour j'attaque mon train arr
promis

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 19 janv. 2009, 21:34
par MC_911
pierre.def a écrit :depuis le 1° janvier, je bosse sur un projet jupiler

realisation de 8 canettes de 2m de haut, 113cm de diam, un boulot de fou. 7j/7

donc le soir je dessine des pieces pour la cat, entretoise de disque, support d'etrier, axe de fusée

et je calcule mon train arriere tubulaire

encore une semaine de boulot canettes , puis du 1 au 8 fevrier je vais bosser au maroc comme assistance et intendance 4x4 pour des motards belge

et des mon retour j'attaque mon train arr
promis
bon, ça ira pour cette fois ...

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 26 janv. 2009, 19:48
par pierre.def
ce week end,
j'ai des beaux etriers, donc faut des beaux disques aussi

il s'agit de 284x26 de peugeot
donc une entretoise pour monter ca sur mes moyeux
Image

Image

et aussi arrivage de chez les brittons
scuttle, (m'en fou) je voulais l'aeroscreen carbone

pare brise, le gars avait dit qu'il y avait un ecla a droite, chiant pour eux, pas important pour ici
c'est juste une bete griffe, rien de grave, 10,2€ que je l'ai payé

volant momo, quasi neuf

barre anti roulis

et en cadeau les retro carbone
mais une vitre oxydée

Image

Re: cat hpc rhd -> cat csr lhd

Publié : 28 janv. 2009, 12:51
par an0nyme
je sais que la tentation des gros freins existe, mais 280mm sur une seven, c'est beaucoup trop, difficile de monter en bonne t°, poids trop conséquent, pas de possibilité de monter du 13". 240mm c'est largement suffisant, y'a 350 kg de moins que sur ton opel :coucou: