Cherche un casque pour aéroscreen

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: Cherche un casque pour aéroscreen

Message par Xflow »

aéro= intégral, comme ton fils, j'en ai fait les frais! un petit caillou!

sans casque, je me suis pris une "bête" volante non identifié (bvni)=aille...et c'était à 50kmh!

Je respecte bcp de chose, mais je suis tjs sceptique à l'appréciation de certaines personnes!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

nico 94 a écrit :Perso, pas encore en aéro, mais intégral pour mon fils et moi. Lors d'une sortie, un boulon a touché son casque en quittant la voiture sans qu'on lui demande... Depuis, je reste persuadé qu'aéro = intégral, sinon, bonjour els dégâts au visage, mais ceci n'engage que moi.
Ou tout du moins, Jet à grande visière :jap: comme cela :wink:
arai_sz_banda_nero.jpg
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
johanO

Message par johanO »

nico 94 a écrit :....
Qunad à ce que viens d'écrire darkvador, les gendarmes n'ont peut-être pas tous un master en sécurité, mais je leur dois le respect : ils voient tellement de trucs comparés à nous, que tenir dans ce job, comme les pompiers et les urgentistes, ne doit pas être simple à gérer...Alors s'il l'a déclaré, il doit avoir ses raisons...
Je suis de l'avis de Nico.
Ceci dis, Darkvador, je ne comprends pas bien en quoi ça a constitué un facteur aggravant.
En MP, peut-être?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Je n ai pas demandé de précisions au gendarme et les quelques commentaires qu il m a fait ne sont pas destinés a etre publié sur un forum par respect pour les familles des disparus.

Pour avoir eu comme copine il y a quelques années, (Un trés bon coup d ailleurs, bande de crevards)une medecin urgentiste du SAMU, je pense que eux, comme les gendarmes, font un boulot remarquable. Et leurs commentaires sont souvent pertinents, parcequ hélas, ils ramassent 3.000 tués et 50.000 bléssés par an, et qu ensuite, ils font les compte rendu d accidents
Répondre