Page 5 sur 19
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 09 mars 2009, 18:24
par blackhawk
Xflow a écrit :pour la 10000000ème fois, le CdC, est un CdC FRANCAIS, CC UK ne fait pas de CdC Européen!
Désolé pour ma méconnaissance concernant CC UK
Faut dire que j'en suis à ma 27éme Lotus et chez eux le coc européen éxiste
Mais pourquoi Caterham ne procède pas de la même manière...

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 09 mars 2009, 18:36
par Xflow
pas trop sure que sur les "vieilles" il y ai un CoC...
Fan de Lotus...bien..il faudrait comparer "nos" collections...on est très Lotus dans la famille!
Edit: un CdC euro..ça coute cher! très cher pour une petite entreprise!
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 09 mars 2009, 19:19
par blackhawk
Oups avec mon début de Parkinson, j'ai frappé 27 au lieu de 2
Ma première fut une 111S MKI optimisée et je possède actuellement une Exige S1 motorisée par un Honda compressé
Je ne savais pas pour le cdc mais j'en comprends donc qu'il faudra passer une RTI pour chaque importation ce qui ne facilite pas la démarche

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 09 mars 2009, 20:01
par Xflow
vi, les "nouvelles" voitures de "grandes" production ont toutes un CdC...
Les Lotus "récentes" ont toutes un CdC (je ne sais pas depuis quelle année le CdC est obligatoire)...
Et, il me semble même que pour homologuer une voiture neuve en Europe, il faut un CdC européen..celui des Cats est français...mais bon, moi et le droit ça fait 4! (coucou les juristes)...
Pour ma part:
Officiellement j'achète une R300 d'occase (min 6 mois et plus de 6000km)... pas pour la TVA (lululand et UK= 15%)! mais pour des raisons d'homologation, mais moi je suis au lululand...et "nous" on respecte les directives européennes
Pour ce qui est de la RTI (Drire Utac etc..) faudra demander aux spécialistes français!

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 09 mars 2009, 20:44
par Florent
blackhawk a écrit :Oups avec mon début de Parkinson, j'ai frappé 27 au lieu de 2
Ma première fut une 111S MKI optimisée et je possède actuellement une Exige S1 motorisée par un Honda compressé
Je ne savais pas pour le cdc mais j'en comprends donc qu'il faudra passer une RTI pour chaque importation ce qui ne facilite pas la démarche

Un K20 ? T'as un K20 compressé dans une Exige S1 ???
Au fait Blackhawk, je t'ai dis que je t'aimais
Rhooo, faut que je vois ça

T'es en RP ?

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 09 mars 2009, 20:47
par Xflow
Florent a écrit :blackhawk a écrit :Oups avec mon début de Parkinson, j'ai frappé 27 au lieu de 2
Ma première fut une 111S MKI optimisée et je possède actuellement une Exige S1 motorisée par un Honda compressé
Je ne savais pas pour le cdc mais j'en comprends donc qu'il faudra passer une RTI pour chaque importation ce qui ne facilite pas la démarche

Un K20 ? T'as un K20 compressé dans une Exige S1 ???
Au fait Blackhawk, je t'ai dis que je t'aimais
Rhooo, faut que je vois ça

T'es en RP ?

faillot

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 09 mars 2009, 21:19
par Florent
Xflow a écrit :Florent a écrit :blackhawk a écrit :Oups avec mon début de Parkinson, j'ai frappé 27 au lieu de 2
Ma première fut une 111S MKI optimisée et je possède actuellement une Exige S1 motorisée par un Honda compressé
Je ne savais pas pour le cdc mais j'en comprends donc qu'il faudra passer une RTI pour chaque importation ce qui ne facilite pas la démarche

Un K20 ? T'as un K20 compressé dans une Exige S1 ???
Au fait Blackhawk, je t'ai dis que je t'aimais
Rhooo, faut que je vois ça

T'es en RP ?

faillot

OUI

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 10 mars 2009, 03:57
par nico 94
Elle serait pas grise cette lotus?

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 10 mars 2009, 08:18
par MC_911
nico 94 a écrit :Elle serait pas grise cette lotus?

et y'aurais pas eu un reportage dessus sur caradisiac ou equ récemment ?
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 10 mars 2009, 08:58
par blackhawk
Bonjour!
Non, la mienne est noire avec des jantes Speedline magnésium
La grise est dans le sud est de la France et moi je suis du nord de la France
Sinon, celà commence à bien envoyer ce qui explique que je recherche son équivalent dans la gamme Caterham d'où mes recherches axées sur les RXXX

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 10 mars 2009, 14:25
par MC_911
tiens, question au passage : si je comprends bien, ta voiture a connu un swap moteur ... comment tu fais vis-à-vis de sa conformité à la fiche descriptive du cdc, et l'as-tu précisé à l'assurance ? C'est pour savoir : car je serais assez tenté par ce genre de voiture ... si tu préfères me répondre par MP, pas de soucis

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 10 mars 2009, 15:44
par Xflow
histoire de m'auto-pourrir,
Komo Tec, swap et TüV... mais bon ça c'est en Allemagne, Lulu, Suisse etc...
Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 10 mars 2009, 15:52
par blackhawk
Ma lolo a été convertie en Hollande et mon assureur est au courant de sa petite optimisation moteur

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 12 mars 2009, 15:28
par max340r
La grise est dans le sud est de la France
Voui

Re: R300 SV Duratec commandé!! (fin Mai)
Publié : 12 mars 2009, 19:20
par blackhawk
max340r a écrit :La grise est dans le sud est de la France
Voui

Tiens frère de voiture te voilà ici également!
