Page 5 sur 5

Re: Retour en Cat ?

Publié : 15 sept. 2025, 08:56
par Benlebucheron
Ma 1600K a une date de fabrication en 2005 en prenant son numéro de série mais une première immatriculation en 2009 :wink:

Re: Retour en Cat ?

Publié : 15 sept. 2025, 09:52
par doux rêveux
seven3avenger a écrit : 22 août 2025, 11:08 sinon j'ai vu dernièrement sur une seven de bandit ...
c'est quoi une seven de bandit ? ou c'est qui ? :D

Re: Retour en Cat ?

Publié : 15 sept. 2025, 20:26
par Pegaze
Benlebucheron a écrit : 15 sept. 2025, 08:56 Ma 1600K a une date de fabrication en 2005 en prenant son numéro de série mais une première immatriculation en 2009 :wink:
C'est toi qui l'a découvert ou tu en avais connaissance avant l'achat ? Quelle a été sa première vie ? Course, école de pilotage ?
Est ce que ça a été source de problèmes particuliers ?
Merci d'avance. :wink:

Re: Retour en Cat ?

Publié : 16 sept. 2025, 08:27
par Benlebucheron
Pegaze a écrit : 15 sept. 2025, 20:26
Benlebucheron a écrit : 15 sept. 2025, 08:56 Ma 1600K a une date de fabrication en 2005 en prenant son numéro de série mais une première immatriculation en 2009 :wink:
C'est toi qui l'a découvert ou tu en avais connaissance avant l'achat ? Quelle a été sa première vie ? Course, école de pilotage ?
Est ce que ça a été source de problèmes particuliers ?
Merci d'avance. :wink:
La personne à qui je l'ai acheté n'avait aucune connaissance de l'univers Caterham, pour lui elle était juste de 2009. Mais c'était impossible en kseries.
J'ai fais mes recherches avec le n° VIN pour voir qu'elle était de 2005/2006 environ (numéro de serie de 2005, date de fabrication sur les ressorts d'amortisseur de 2006).
Elle a du servir de voiture école en première vie avant d'être immatriculé pour être vendu plus facilement en 2009.

Après j'ai bien inspecté la voiture avant de l'acheter, j'ai eu quelques surprise mais sur des trucs bricolé à l'arrache au niveau du faisceau des feux arrière. Mais sinon pas de mauvaise surprise, elle est passé plusieurs fois chez SV de 2009 jusqu'à ce que la personne à qui je l'ai acheté en prenne possession. Depuis l'entretien est fait par moi même.

Re: Retour en Cat ?

Publié : 16 sept. 2025, 21:06
par Pegaze
Benlebucheron a écrit : 16 sept. 2025, 08:27
Pegaze a écrit : 15 sept. 2025, 20:26
Benlebucheron a écrit : 15 sept. 2025, 08:56 Ma 1600K a une date de fabrication en 2005 en prenant son numéro de série mais une première immatriculation en 2009 :wink:
C'est toi qui l'a découvert ou tu en avais connaissance avant l'achat ? Quelle a été sa première vie ? Course, école de pilotage ?
Est ce que ça a été source de problèmes particuliers ?
Merci d'avance. :wink:
La personne à qui je l'ai acheté n'avait aucune connaissance de l'univers Caterham, pour lui elle était juste de 2009. Mais c'était impossible en kseries.
J'ai fais mes recherches avec le n° VIN pour voir qu'elle était de 2005/2006 environ (numéro de serie de 2005, date de fabrication sur les ressorts d'amortisseur de 2006).
Elle a du servir de voiture école en première vie avant d'être immatriculé pour être vendu plus facilement en 2009.

Après j'ai bien inspecté la voiture avant de l'acheter, j'ai eu quelques surprise mais sur des trucs bricolé à l'arrache au niveau du faisceau des feux arrière. Mais sinon pas de mauvaise surprise, elle est passé plusieurs fois chez SV de 2009 jusqu'à ce que la personne à qui je l'ai acheté en prenne possession. Depuis l'entretien est fait par moi même.
Le même historique que celle que je regarde :)

Re: Retour en Cat ?

Publié : 17 sept. 2025, 10:38
par Benlebucheron
Pour moi si elle est clean faut pas t'inquiéter, une ex Cup c'est quand même plus suivi qu'une auto de route lors de son usage en compétition, si elle a jamais touché t'es tranquille.
Faut juste regarder toute l'auto et prendre son temps lors de la première visite.