Très classe ! Je ne vais plus pouvoir supporter mes horribles cabochons de pied de chaise.
Si une petite série peut etre réalisée,je suis preneur.
Bravo pour cette réalisation.
TTfab a écrit :Pour passer de brooklands au PB normal, y a t'il possiblité de stocker un ensemble complet ( scuttle+PB & scuttle+brook ) , l'interversion est elle plus facile ou réalisable rapidement ?
( valable aussi pour Pb / Aeroscreen )
Plus facile pas forcément, et dans ce cas il te faut un scuttle démontable, remplacer les rivets de la paroi coupe-feu par des rivnuts + vis.
le scuttle et la paroie coupe feu, sont indissocialbles ?
Surtout si vous prenez la solution de changer le scuttle directement,n'oubliez pas de renforcer l'endroit ou vous fixerez vos rétros ,
avec le poids les vibrations et la vitesse (si,si)ça découpe proprement la tole alu qui n'est pas assez épaisse
j'en ai fait la triste expérience
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Orange Mécanique a écrit :Ben voili voilou...
Rest à finaliser le maintien en place (vis pointeau ou bien O-ring dans la gorge de l'axe...qlqs essais s'imposent )
MAGNIFIQUE :
la finition est
un oeuvre d'art cette cat ...
c'est quoi ton retro central, avec le pied reglable en hauteur
C'est une glace normale. J'ai le même. j'en suis super content. Je l'ai fixé au stanchion qui supporte les brooklands. Comme ça, pas de trou dans le scuttle d'une part et quand j'enlève, c'est le tout qui vient. En revanche, il faut bien les fixer, pour ne pas que ça vibre. Personnellement, je trouve que ça fonctionne très bien. Les vibrations ne sont absolument pas génantes. Il n'y en aurait pas, ça ne serait pas mieux. Et enfin, la visibilité est excellente. C'est d'ailleurs le seul qui sert vraiment. Les autres ne sont pas reglables sur la mienne, ey de toute façon, c'est contrôle typé motard obligatoirement par sécurité.
HuguesVD a écrit :C'est une glace normale. J'ai le même. j'en suis super content. Je l'ai fixé au stanchion qui supporte les brooklands. Comme ça, pas de trou dans le scuttle d'une part et quand j'enlève, c'est le tout qui vient. En revanche, il faut bien les fixer, pour ne pas que ça vibre. Personnellement, je trouve que ça fonctionne très bien. Les vibrations ne sont absolument pas génantes. Il n'y en aurait pas, ça ne serait pas mieux. Et enfin, la visibilité est excellente. C'est d'ailleurs le seul qui sert vraiment. Les autres ne sont pas reglables sur la mienne, ey de toute façon, c'est contrôle typé motard obligatoirement par sécurité.
Tout pareil pour PJC
J'ai aussi ce type de rétro sur la Prelit
P1000585L.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
HuguesVD a écrit :C'est une glace normale. J'ai le même. j'en suis super content. Je l'ai fixé au stanchion qui supporte les brooklands. Comme ça, pas de trou dans le scuttle d'une part et quand j'enlève, c'est le tout qui vient. En revanche, il faut bien les fixer, pour ne pas que ça vibre. Personnellement, je trouve que ça fonctionne très bien. Les vibrations ne sont absolument pas génantes. Il n'y en aurait pas, ça ne serait pas mieux. Et enfin, la visibilité est excellente. C'est d'ailleurs le seul qui sert vraiment. Les autres ne sont pas reglables sur la mienne, ey de toute façon, c'est contrôle typé motard obligatoirement par sécurité.
Tout pareil pour PJC
J'ai aussi ce type de rétro sur la Prelit
P1000585L.JPG
Encore, toi, tu as eu la présence d'esprit de mettre l'equerre dans l'autre sens, ce qui relève les retros. Pas moi.
Par contre, il est où le carton rouge pour sanctionner les harnais rouges ?
HuguesVD a écrit :
Encore, toi, tu as eu la présence d'esprit de mettre l'equerre dans l'autre sens, ce qui relève les retros. Pas moi.
Par contre, il est où le carton rouge pour sanctionner les harnais rouges ?
Qu'elles sont belles !
Pour avoir vu les brooklands cet après midi, c'est vraiment très chouette, belle installation.
Je ne vous parle même pas des caches essuies glaces.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.