[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null quels moteurs dans vos 7 - Page 5 - Club Sevener : Lotus/Caterham Seven & assimilées
Beau déterrage en effet, mais ça vaut le coup je n'avais jamais vu ce post qui peut être intéressant si tout le monde répond...
Je vois qu'il n'y a qu'un VVC, je vais en rajouter un deuxième...
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
beaware a écrit :Oui ça serait bien de comparer avec aujourd'hui, les Duratec ont du exploser !
Oui voici donc un état d'où nous en sommes à l'heure actuelle, histoire de pouvoir comparer en temps réel...
1. crossflow en 1600 : 6 (8%)
2. crossflow en 1700 : 9 (12%)
3. Rover 1,4K : 6 (8%)
4. Rover 1,6K : 18 (24%)
5. Rover 1,8K : 2 (3%)
6. Rover 1,8 K VVC : 3 (4%)
7. Opel, Vauxhall (HPC, JPE...) : 12 (16%)
8. Sigma 6 (8%)
9. Cossworth 2.3 : 3 (4%)
10. Duratec : 5 (7%)
11. Honda (motocyclette) : 1 (1%)
12. Suzuki (motocyclette) : 1 (1%)
13. Zetec : 3 (4%)
Total des votes : 75
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
De toute façon, Xflow il ne veut "sonder" que les Catmen...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation