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Re: tuning de ma R300

Publié : 27 août 2009, 22:43
par Xflow
abcdrepie a écrit :ca a deja été dit, mais pour les nuts en alu il faut changer tous les goujons car pour une resistance equivalente aux modeles Acier, les goujons Alu sont plus longs.
ah je ne le savais pas!!!

Affaire à suivre

Re: tuning de ma R300

Publié : 28 août 2009, 08:57
par davloco
on sait ou ça commence ou sait pas ou ça fini :fuck:

Re: tuning de ma R300

Publié : 28 août 2009, 09:44
par nico 94
Si, au tas... :dents:

Publié : 01 sept. 2009, 00:32
par RIGNOS
Xflow a écrit :Image

je verais bien ça :coucou: :dents:

175--->220bhp ou de r300 --->r400 :coucou: :wub:


A en croire ton autre topics Topic Turbo pour cat
http://www.power-tuning.fr/fr/Moteur/ki ... 16407.html
pulse_r.jpg
tu pourrais rajouter :arf: :arf: :arf: ça pour 300€=> Pas mal=> 220hp ----> au moins 250hp en toute fiabilité

Mais j'ai encore mieux à te proposer :crevard: pour 15€ seulement tu as le même upgrade chez alibaba


Et tu fais chier patrack parcequ'il est jaune et noir !!!

Re: tuning de ma R300

Publié : 01 sept. 2009, 00:52
par Xflow
Xflow a écrit :
abcdrepie a écrit :ca a deja été dit, mais pour les nuts en alu il faut changer tous les goujons car pour une resistance equivalente aux modeles Acier, les goujons Alu sont plus longs.
ah je ne le savais pas!!!

Affaire à suivre
edit: trouver ça:

http://www.blatchat.com/t.asp?Id=90209

je laisse tomber!!!

Re: tuning de ma R300

Publié : 01 sept. 2009, 10:48
par P.P.P.
acier dans acier : 1 fois le diametre de prise mini (le mini est pour garantir un nombre de filets minimum qui travaillent, avoir une prise plus longue ne sert à rien en terme de capacité de charge).

acier dans alu : 1.5 fois le diametre de prise mini (meme principe)

et ce quelque soit le diametre fileté, ça marche pour toutes les tailles.
généralement, les écrous sont prévus avec une longueur filetée qui correspond à cette "règle", donc si le filetage du goujon dépasse de l'écrou, c'est *à priori* ok (mieux vaut vérifier tout de meme).


dans le cas d'un montage alu dans alu, je ne sais pas ce qu'il faut (par defaut je dirai 1.5², c'est à dire 2 fois le diametre), mais je ne le recommanderai pas pour des éléments aussi importants que les fixations de roue. :boude:

Re: tuning de ma R300

Publié : 11 sept. 2009, 13:36
par lanoirode
Je rêve ou c'est marqué Rover sur la clef ? :wink:
:coucou:

Re: tuning de ma R300

Publié : 11 sept. 2009, 13:38
par pierre.def
la cle du reservoir....

Re: tuning de ma R300

Publié : 11 sept. 2009, 13:57
par lanoirode
Les Fordistes feraient n'importe quoi pour améliorer leurs autos ... :dents:

Re: tuning de ma R300

Publié : 17 sept. 2009, 17:12
par Xflow
merci à MC!!!

:coucou:

Image

Re: tuning de ma R300

Publié : 17 sept. 2009, 20:29
par CATADDICT
C'est sympa comme ça.
:bien:

Re: tuning de ma R300

Publié : 17 sept. 2009, 21:27
par Xflow
et en plus je ne me crame plus la jambe :dents:

Re: tuning de ma R300

Publié : 17 sept. 2009, 21:28
par CATADDICT
Xflow a écrit :et en plus je ne me crame plus la jambe :dents:
Ah, mais en plus ça a un côté pratique ! :W

Re: tuning de ma R300

Publié : 17 sept. 2009, 21:30
par Xflow
et oui... le cochon brûlé..pas trop mon truc :dents:

Re: tuning de ma R300

Publié : 17 sept. 2009, 21:38
par CATADDICT
:arf:
En tout cas le noir lui va bien. :bien:
:W