C'était bien un simulateur. Bien tenté quand même Kundun.

Donc c'est bien Pierre qui a gagné.

Modérateur : Modérateurs
Non, mais je dis ça mais je n'y connais rien.Kundun a écrit :Je vais verifier avec mon pote, mais je doute qu'il m'ait raconte des cracks, ce n'est pas son genre.
Mais si c'est le cas,
Un chti cadeau pour Fun, car le Mars c'était trop bon!!!CATADDICT a écrit :Non, mais je dis ça mais je n'y connais rien.Kundun a écrit :Je vais verifier avec mon pote, mais je doute qu'il m'ait raconte des cracks, ce n'est pas son genre.
Mais si c'est le cas,![]()
Mais Jean aura bien 2 cadeaux, voir 3 pour faire un podium en fonction des altitudes.![]()
![]()
Moi, je dis ça mais...
Tu l'as mangé Ch'roul ?Ch'roul a écrit :Un chti cadeau pour Fun, car le Mars c'était trop bon!!!CATADDICT a écrit :Non, mais je dis ça mais je n'y connais rien.Kundun a écrit :Je vais verifier avec mon pote, mais je doute qu'il m'ait raconte des cracks, ce n'est pas son genre.
Mais si c'est le cas,![]()
Mais Jean aura bien 2 cadeaux, voir 3 pour faire un podium en fonction des altitudes.![]()
![]()
Moi, je dis ça mais...
y'a le petit coin en haut à gauche de la photo, on ne voit pas le ciel bleu mais un petit bout de ce qui serait le fond d'une pièce ? Ensuite, il y a les 2 spots (qui se reflètent dans les vitres de compteurs) qui éclairent vraiment fort sur cette photo, bizarre pour une cabine de pilotage. Ensuite encore, cette espèce de grosse tresse de fil qui chemine le long du bord du TdB, depuis le bas à gauche, le tout sous une bande de tape noir, ça fait un peu bricolage. Je n'avais pas osé émettre le doute avant, mais là, bon...Kundun a écrit :
Je vais verifier avec mon pote, mais je doute qu'il m'ait raconte des cracks, ce n'est pas son genre.
Mais si c'est le cas,
ça plus le Manche, pas de doute, c'est un Boe%*g.jeaned a écrit :....cette espèce de grosse tresse de fil qui chemine le long du bord du TdB, depuis le bas à gauche, le tout sous une bande de tape noir, ça fait un peu bricolage. Je n'avais pas osé émettre le doute....
RIGNOS a écrit :Tu devrais l'inviter au VSF...Le faire entrer dans ta chatte rouge....et lui faire un tour de passe passe sur la place d(a)umal avec les cousines et sous les spoting de Chr'oul...avec ça on arriverait peut être à soustirer une participation au parrain...