Page 5 sur 14

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 10:45
par Scuttle
Voilà ! c'est bon là, ca commence à s'équilibrer et à s'enflammer :wub:
Allez, +1 pour la R300 bien évidemment :fou:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 10:53
par an0nyme
D'abord, qu'elle R300, ce ne sont pas toutes les mêmes :pamafote:
Duratec ou Rover, S3 ou SV, superlight ou superlourde.

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 10:54
par siegfried
Il existe une R300 superlourde ?

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 10:56
par resonance 94
siegfried a écrit :Il existe une R300 superlourde ?
oui c'est une csr 175 :dents:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 10:59
par an0nyme
Oui, R300 duratec SV, pare brise, siège cuir, chauffage, gamelle et capote :W

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:00
par dav109
siegfried a écrit :Il existe une R300 superlourde ?
oui il y en a une... qui s'alourdie de plus en plus..... celle de trid :honte:
sinon une R300 bien sur... en plus je vends la mienne si jamais...je peux baisser encore le prix ..

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:00
par Xflow
yvan a écrit :Oui, R300 duratec, pare brise, siège cuir, chauffage, gamelle, rds et capote :W
:honte:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:23
par Caterham_7
pour moi la plus grosse différence se situe au train arrière ... la S3 bouge dans tous les sens sur route bosselée là où la CSR va filer droit ... mais la CSR va être plus lourde et moins agile sur piste et route propre.

mais une S3 R300 et une CSR200 n'ont plus grand chose en commun ... il faut tester pour se faire son avis.

perso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste ! :bien:

le fait que ça bouge partout sur route fait parti du plaisir d'être chahuté :W

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:28
par Xflow
Caterham_7 a écrit :la S3 bouge dans tous les sens sur route bosselée là où la CSR va filer droit ... mais la CSR va être plus lourde et moins agile sur piste et route propre.
plus lourde oui, pour le reste, on ne doit pas rouler pareil
perso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste ! :bien:
pareil, on ne doit pas rouler pareil

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:29
par darkvador
Une CSR plus lourde et moins agile qu une S3 sur route?

As tu conduit une CSR?


Pasqu en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR

Et la difference n est pas qu a l arriere!

Le train avant est plus facile, la direction garde toutes les qualites de feedback des S3 mais rajoute une stabilité et absence de remontées d informations parasites et de secousses qui font une tres grosse difference

Ce qui est etonnant sur cette auto c est qu elle garde l ADN des Seven, mais qu elle est plus propre partout

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:30
par Xflow
darkvador a écrit :Une CSR plus lourde et moins agile qu une S3 sur route?

As tu conduit une CSR?


Pasqu en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR

Et la difference n est pas qu a l arriere!

Le train avant est plus facile, la direction garde toutes les qualites de feedback des S3 mais rajoute une stabilité et absence de remontées d informations parasites et de secousses qui font une tres grosse difference

Ce qui est etonnant sur cette auto c est qu elle garde l ADN des Seven, mais qu elle est plus propre partout
on peut archiver :arf: :bien:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:38
par an0nyme
Chacun à sa propre opinion sur la CSR, il en faut pour tous les goûts (sandales powaaaaa, comprendra qui pourra), âges, corpulences et patrimoines :honte:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:41
par beaware
Xflow a écrit :perso une seven se prend avec le chassis S3 ... en plus c'est la plus efficace au final sur piste ! :bien:
pareil, on ne doit pas rouler pareil[/quote]

Tu as des chronos de comparaison ?
Bien sûr même pilote même circuit !

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:41
par Scuttle
[quote="Xflow]
Pasqu'en montagne l agilité de la CSR VS une S3 c est etonnant et à l avantage tres net de la CSR

[/quote]

Avant de locker, on peut avoir une preuve ? comparatif ? chronos ?
Pas sur que Vincent Beltoise avec une CSR fasse le meme chrono qu'avec sa R300 (meme non cup) à Saint Jean du Gard :fuck:

Re: Csr 200 ou R 300

Publié : 30 août 2012, 11:46
par Xflow
beaware a écrit :
Tu as des chronos de comparaison ?
Bien sûr même pilote même circuit !

je vais bcp plus vite avec la CSR à Chambley qu'avec mon ex R300 et bcp plus facilement...pas de chrono officiel.