En même temps, toutes les commandes de SV passaient par Marcassus jusqu'à fin juin ... SV ne pouvait pas vraiment maîtriser les éventuels délais coté sud !! Bon, sans parler des délais de l'usine ...
Maintenant qu'ils sont en direct, ça devrait aller beaucoup mieux !
Caterhmice a écrit :Et cette fois ci ce serait quoi qui justifie ces délais?
Une nouvelle seven?
Une restructuration interne?
Car il semble que je ne suis pas un cas unique
Ce qui justifie aujourd'hui le délai :
1/ soit que Caterham monte les voiture non plus à la main mais avec les pieds
2/ soit que Caterham a embauché des petits chinois donc des plus petites mains
3/ soit ils en ont rien à foutre des froggy.
Sérieusement, ils sont incapables d'apporter une réponse aux clients ?
c'est à rester sans voix ce délai est complètement ahurissant Quelles sont les raisons invoquées par nos bouillants anglais ???
Bon courage, mais cela vaut peut-être le coup de leur ruer dans les brancards maintenant, parceque deja quand ce n'est pas le moment des vacances ils sont plutôt lents nos insulaires de ce coté de la mer, mais là avec cette période estivale ce n'est plus du surplace qu'ils font mais de la marche arrière
ushuoca a écrit :En même temps, toutes les commandes de SV passaient par Marcassus jusqu'à fin juin ... SV ne pouvait pas vraiment maîtriser les éventuels délais coté sud !! Bon, sans parler des délais de l'usine ...
Maintenant qu'ils sont en direct, ça devrait aller beaucoup mieux !
Je ne crois pas que Toulouse est la cause du délai à Brou .
Si c'est le cas c'est commercialement idiot, et les British ont des tas de défauts mais pas celui là
C2A a écrit : c'est à rester sans voix ce délai est complètement ahurissant Quelles sont les raisons invoquées par nos bouillants anglais ???
Bon courage, mais cela vaut peut-être le coup de leur ruer dans les brancards maintenant, parceque deja quand ce n'est pas le moment des vacances ils sont plutôt lents nos insulaires de ce coté de la mer, mais là avec cette période estivale ce n'est plus du surplace qu'ils font mais de la marche arrière
Merci a tous pour vos encouragements Finalement c'a me fait chaud au coeur ......
Je ne sais pas pourquoi. Il est probable que Caterham Cars s'est fait débordée par ses commandes, et que les froggies ne sont pas leur priorité :encule:, c'est un autre défaut des anglais
C2A a écrit : c'est à rester sans voix ce délai est complètement ahurissant Quelles sont les raisons invoquées par nos bouillants anglais ???
En même temps, les harceler par tel ou par mail ne les fera pas travailler plus vite et ça risque en plus de les agacer et de les braquer ... Ils ont mis des vendeurs pour gérer les clients, ce n'est pas pour avoir à les gérer en direct ... Eux c'est la prod ...
ushuoca a écrit :Pi d'abord ce n'est pas le sujet du topic, le sujet c'est de féliciter SV namého !!!
Pour info, ils ont vendu 3 voitures hier, dont deux neuves ...
C'est qui SV NAMEHO ???
La pas neuve c'est celle pour Ch'roul.... (Catacdict, si tu nous lis...)
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Caterhmice a écrit :Arrêtez de parler de balade à BROU! de livraison de Seven! de ....
Francine vient de me dire que ma voiture commandée en octobre, 2009, n'arrivera (peut-être) pas avant septembre, 2010.
11 mois, vous entendez bienonze mois... et un voyage prévu en juin annulé, un le Mans Classique annulé, mes voyages du mois d'aout annulés, 4 mois de location de box (à Paris) pour rien....
Arrêtez de parler de balade à BROU! de livraison de Seven! de ....