de mémoire, c'était en section méca

EDIT
c'est ici : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... rt#p177769
bon, c'est pas avec les mêmes jantes, mais c'est le même problème

Modérateur : Modérateurs
et pourquoi ?CATADDICT a écrit : Il faut éviter de mettre des cales surtout.
P.P.P. a écrit :et pourquoi ?CATADDICT a écrit : Il faut éviter de mettre des cales surtout.
si ça corrige son ET, je n'y vois pas de soucis
ben non, puisque tu replaces le point de pivot justement au bon endroit par rapport au roulement.CATADDICT a écrit :P.P.P. a écrit :et pourquoi ?CATADDICT a écrit : Il faut éviter de mettre des cales surtout.
si ça corrige son ET, je n'y vois pas de soucis
Ca a tendance à user plus vite les roulements.
P.P.P. a écrit :
si tu reçois la bonne pièce bien sûr
Pour comparaison voilà comment c'est sur la mienne, CR500 13" (je sais elle est un peu sale....):problème avec jantes de 13" à l'avant: cela frotte...
ZAGATO a écrit :Pour comparaison voilà comment c'est sur la mienne, CR500 13" (je sais elle est un peu sale....):problème avec jantes de 13" à l'avant: cela frotte...
P'têt qu'il faut que Xflow mette une roue de secours pour que les ailes AV ne frottent plus ? :fuck:C'est la photo de ton support de roue de secours ?!![]()
ZAGATO a écrit :P'têt qu'il faut que Xflow mette une roue de secours pour que les ailes AV ne frottent plus ? :fuck:C'est la photo de ton support de roue de secours ?!![]()
c'est quoi cette mode du sans rancune dans tout tes postes ??? qu'est ce que tu a à te reprocher ????CATADDICT a écrit :ZAGATO a écrit :P'têt qu'il faut que Xflow mette une roue de secours pour que les ailes AV ne frottent plus ? :fuck:C'est la photo de ton support de roue de secours ?!![]()
![]()
Sans rancune.