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Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:02
par P.P.P.
quelqu'un du forum a eu le même problème récemment.
de mémoire, c'était en section méca
EDIT
c'est ici :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... rt#p177769
bon, c'est pas avec les mêmes jantes, mais c'est le même problème

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:18
par CATADDICT
Mince, c'est l'ET de ta jante qui n'est pas bon.
Il faut éviter de mettre des cales surtout.
Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:20
par P.P.P.
CATADDICT a écrit :
Il faut éviter de mettre des cales surtout.
et pourquoi ?
si ça corrige son ET, je n'y vois pas de soucis

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:22
par CATADDICT
P.P.P. a écrit :CATADDICT a écrit :
Il faut éviter de mettre des cales surtout.
et pourquoi ?
si ça corrige son ET, je n'y vois pas de soucis

Ca a tendance à user plus vite les roulements.

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:28
par Xflow
pas de cales!

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:31
par P.P.P.
CATADDICT a écrit :P.P.P. a écrit :CATADDICT a écrit :
Il faut éviter de mettre des cales surtout.
et pourquoi ?
si ça corrige son ET, je n'y vois pas de soucis

Ca a tendance à user plus vite les roulements.

ben non, puisque tu replaces le point de pivot justement au bon endroit par rapport au roulement.
le but c'est que le plan médian de la roue soit au même endroit, quelque soit la roue montée
tel que les photos le montrent, le plan médian est donc trop près du châssis que ce qu'il devrait être (ET de la jante en question trop grand à priori)
rajouter une cale viendra positionner le plan médian à la bonne distance, rien de plus >>> pas d'usure de roulement
et puis on parle pas de cale de 30mm hein, 10 à 15mm grand maxi je pense

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:33
par Xflow
Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:34
par P.P.P.
si tu reçois la bonne pièce bien sûr

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:43
par CATADDICT
P.P.P. a écrit :
si tu reçois la bonne pièce bien sûr

A mon avis, il va appeler directement pour leur expliquer ce qui lui faut.

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:45
par davloco
tu est sur que tes ailes vont dessus ou il faut des ailes moins larges ?
Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:45
par ZAGATO
problème avec jantes de 13" à l'avant: cela frotte...
Pour comparaison voilà comment c'est sur la mienne, CR500 13" (je sais elle est un peu sale....):

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:49
par CATADDICT
ZAGATO a écrit :problème avec jantes de 13" à l'avant: cela frotte...
Pour comparaison voilà comment c'est sur la mienne, CR500 13" (je sais elle est un peu sale....):

C'est la photo de ton support de roue de secours ?!

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:54
par ZAGATO
C'est la photo de ton support de roue de secours ?!
P'têt qu'il faut que Xflow mette une roue de secours pour que les ailes AV ne frottent plus ? :fuck:
Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 18:56
par CATADDICT
ZAGATO a écrit :C'est la photo de ton support de roue de secours ?!
P'têt qu'il faut que Xflow mette une roue de secours pour que les ailes AV ne frottent plus ? :fuck:
Sans rancune.

Re: TUNING de ma R300
Publié : 27 nov. 2010, 19:01
par davloco
CATADDICT a écrit :ZAGATO a écrit :C'est la photo de ton support de roue de secours ?!
P'têt qu'il faut que Xflow mette une roue de secours pour que les ailes AV ne frottent plus ? :fuck:
Sans rancune.

c'est quoi cette mode du sans rancune dans tout tes postes ??? qu'est ce que tu a à te reprocher ????
