Page 42 sur 189
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 18 avr. 2014, 19:48
par nico 94
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 18 avr. 2014, 21:18
par thoracing
Trid a écrit :Ca y est le monstre est rentré à la maison
Comment dire…Ca pousse

Alors la fiche technique finale de ton missile?
Tu as du toucher au bas moteur également?
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 18 avr. 2014, 21:30
par c5lolo
la logique voudrait que si ça "pousse" et que si le rendement du moteur est connu c'est qu'il y a les mêmes pistons sinon il y aurait rodage...
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 19 avr. 2014, 16:31
par Trid
Wahouuuu
Le grand panard
Les travaux réalisés sont:
Admission
Injection
AAC
Faisceau avec boitier MBD
Carto
Willy a fait un boulot de chef!
Bravo à toute l'équipe WS COMPETITION, des pros

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 24 avr. 2014, 11:19
par Trid
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 24 avr. 2014, 11:25
par Xflow
Tu es tjs en circuit de vapeurs d'huile fermé?? Pas bien!
Edit: au fait non, tu as fait un truc intermédiaire! Bizarre ton truc!
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 24 avr. 2014, 11:43
par Patrack7
Trid a écrit :
Un FAA sur mesure sera à réaliser pour épouser la forme du capot:
Tu peux mettre un Pipercross C604D qui sera plus haut et qui devrait remplir correctement le trou du capot. La backplate devra aussi être changée à moins de modifier ton actuelle.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 24 avr. 2014, 12:40
par Trid
Xflow a écrit :Tu es tjs en circuit de vapeurs d'huile fermé?? Pas bien!
Edit: au fait non, tu as fait un truc intermédiaire! Bizarre ton truc!
Recup des vapeurs d'huile

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 24 avr. 2014, 12:41
par Trid
Patrack7 a écrit :Trid a écrit :
Un FAA sur mesure sera à réaliser pour épouser la forme du capot:
Tu peux mettre un Pipercross C604D qui sera plus haut et qui devrait remplir correctement le trou du capot. La backplate devra aussi être changée à moins de modifier ton actuelle.
Merci pour l'info
Je m'occuperai de ça quand j'aurai un peu de temps ce qui est loin d'être le cas en ce moment

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 24 avr. 2014, 12:47
par Xflow
Trid a écrit :Xflow a écrit :Tu es tjs en circuit de vapeurs d'huile fermé?? Pas bien!
Edit: au fait non, tu as fait un truc intermédiaire! Bizarre ton truc!
Recup des vapeurs d'huile

C'est ce que je disais, bizarre ton truc!
Sur le bloc coté admission, tu devrais avoir un "blanking", et une seule sortie de la bache à huile vers ton mocal..regarde mon topic pour les photos.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 avr. 2014, 18:32
par Nico7
Bravo ! Bloc moteur magnifique. Ca valait le coup d'attendre.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 avr. 2014, 21:13
par Cattivo
Donc c'est la tienne qu'un pote m'a mis sur mon Face Book
...avant même que ça vienne sur 7er ! Je crois que WS à fuité pour notre plus grand bonheur
Magnifique.
Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 avr. 2014, 22:16
par pika
je pense que la prochaine fois que je passerai du coté de Lyon ,je ferai un détour pour voir la bete
en plus t'as gagné du poids vu ce qu'il manque du capot

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 25 avr. 2014, 22:18
par Ch'roul
Trid a écrit :Wahouuuu
Le grand panard
Les travaux réalisés sont:
Admission
Injection
AAC
Faisceau avec boitier MBD
Carto
Willy a fait un boulot de chef!
Bravo à toute l'équipe WS COMPETITION, des pros

Le plus important , c'est que tu sois heureux.

Re: CSR200: ma CSR à moi...
Publié : 01 mai 2014, 17:45
par Trid
@xflow: c'est le montage du préparateur, y'a un soucis?
@nico7: oui c'est clair!
@cattivo: je crois que c'est moi qui était en retard...
@pika: y're welcome

(un tour de R500 ça me palirait bien aussi...)
@ch'roul: ça envoi sévère pour une caisse à papy
