Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Ni Sv, ni verbaere, n'ont livre a ce jour, !? .......... Bon chez marcassus, zos est prem !!!! Le feedback, de quelques uns: l'auto reste sympa et repond plutot bien grace au petit couple du turbo !!! Ma sigma etait bien avant de passer la 5, aussi un peu longue !!de toute facon la 165 restera un bon jouet sur petites routes sinueuses !ca m' arange je viens de recuperer mes 12 pts,, ( trois ans de galere !!!)
Ils en ont surement livré, mais sur le forum, à part celle en Suisse, je n'en vois pas d'autre.
Manuanju, même si la mienne "livrable" par cat à partir de cette semaine, à mon avis on les aura en même temps nos 165.
Manuanju, même si la mienne "livrable" par cat à partir de cette semaine, à mon avis on les aura en même temps nos 165.
boîte 5, Vmax 160.Rotary boy a écrit :Ce qui aurait été bien, c'est d'avoir un retour sur l'étagement de la boîte, gros point en suspens sur cette auto...
Et dans les vidéos de test, ils disent que la 2 et la 3 sont très courtes (donc surement la 1 aussi). Et vu que c'est un petit moteur turbo (donc qui ne doit pas prendre 9000t), je pense que sur route, la 3 et la 4 devraient être les vitesses les plus utilisées.
Pourtant sur le site de Marcassus, ils disent qu'ils en ont une en stock. On nous aurait menti ?

"Pourtant sur le site de Marcassus, ils disent qu'ils en ont une en stock. On nous aurait menti ?"
oui, il faut lire : " en arrivage ", les plus coquins diront :fin d'année prochaine !! de toute façon , nous sommes déjà a 9 mois !!pour moi !!
oui, il faut lire : " en arrivage ", les plus coquins diront :fin d'année prochaine !! de toute façon , nous sommes déjà a 9 mois !!pour moi !!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Il prend déjà 7500tr, ce qui est beaucoup même pour un atmo "standard" ! Pour comparer, le moteur d'une Smart Roadster (700cm3 82cv) ne prend que 6000tr.oli40000 a écrit :Et dans les vidéos de test, ils disent que la 2 et la 3 sont très courtes (donc surement la 1 aussi). Et vu que c'est un petit moteur turbo (donc qui ne doit pas prendre 9000t), je pense que sur route, la 3 et la 4 devraient être les vitesses les plus utilisées.
Pour les vitesses utilisées... ça dépend des routes et du rythme ! Mais je pense qu'en 4e on doit commencer à trouver le temps long, pour peu que ça se mette à monter

Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Un peu saignant le post de top gear
ma voiture : changement climatique
oui, mais la majorité des critiques sont valables pour tous les châssis S3, motorisés ou nondarkvador a écrit :Un peu saignant le post de top gear

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Oui, ça fait un peu échange entre un pro et un anti cat, les arguments sont généralistes.
Du coup je vais surement attendre qu'il y ait un peu de stock, ou au moins que les commandes arrivent dans un délai correct.Manuanju a écrit :"Pourtant sur le site de Marcassus, ils disent qu'ils en ont une en stock. On nous aurait menti ?"
Et si quand je suis chaud c'est toujours pas ça, ben je trouverais une autre solution

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
J'ai contacté sacha marcassus il va rentrer une 165 test dispo mi aout qu il m'a gentiment proposé de venir essayer mais ça fait un peu loin si il y a un sevener sur Toulouse et ben qu il fil nous faire un essai !!! 

mi aout je suis en vacances, mais si ils l'ont toujours début septembre, je pourrais bien aller y faire un tour 

Je n'avais pas ose en parler, ca fair deja 2 fois que la voiture presse devait arriver, je vais appeler demain .
Je pense que si tu peux faire un essai, apres, il te faut valider la cde de suite !!oli40000 a écrit :Du coup je vais surement attendre qu'il y ait un peu de stock, ou au moins que les commandes arrivent dans un délai correct.Manuanju a écrit :"Pourtant sur le site de Marcassus, ils disent qu'ils en ont une en stock. On nous aurait menti ?"
Et si quand je suis chaud c'est toujours pas ça, ben je trouverais une autre solution
Bon, j ai recu un mail de caterham hier, "nous sommes desole d'apprendre que vous etes decu de notre societe,blabla,bla votre voiture part en prod semaine prochaine pour livraison chez marcassus fin septembre ...........ecoeure !!c'est la faute a suzuki qui livre pas les moteurs!!!! Je fais le point avec sacha marcassus et vous tiens informe,!!!!