Page 43 sur 46
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 19:41
				par CATOGAN
				Trid a écrit :Et sur piste, quelles sont vos impressions?
3 pages avant le cr  
 http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=18800&start=585 
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 20:18
				par darkvador
				
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 20:36
				par British
				
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 20:44
				par NIMITZ
				
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 20:54
				par Cat_Attitude
				Sacré vidéo.
Elle montre bien ce que Dark appelle la téléportation!
La contraction de l'espace temps et tout et tout.
 
 
Bref on comprends pourquoi il souligne qu'il faut de l'humilité au volant de cet outil!
Un rêve...
(Encore un jour)
Il est fort le dark, il distille les infos petit à petit pour faire durer le plaisir...
C'est un pro du teasing en fait!
 
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 20:57
				par Trid
				C'est tellement énorme... Que le type est rentré aux stands, à balancé son casque en descendant.
A tout laissé en plan...
Pour aller en commander une  

 
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 21:02
				par ZAGATO
				En même temps il a l'air en mode ballade le mec en KTM, très loin d'être à fond me semble t-il.
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 21:04
				par Fikcc
				La GTO est plus a comparer avec la 485 ou la 620, je serais curieux de voir un comparatif.
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 21:06
				par Psylo
				Fikcc a écrit :La GTO est plus a comparer avec la 485 ou la 620, je serais curieux de voir un comparatif.
Elle est a comparer avec un mirage
 
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 21:14
				par Trid
				ZAGATO a écrit :En même temps il a l'air en mode ballade le mec en KTM, très loin d'être à fond me semble t-il.
Tu crois vraiment que ça aurait changé qqchose s'il avait tout donné 

 
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 22:43
				par Onken
				Ben ce qui m'étonne c'est que l'Elise S1 reste au cul du Xbow sauf en ligne droite.
Regardez dans la caméra arrière
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 22:52
				par darkvador
				Une 485 avec deux passagers et les pleins c est 3 kilo par cheval
Une 620 dans les meme conditions, c est 2.3
Une GTO c est 2.1 avec capote, chauffage, essuie glace, portes, vitres etc...
Et en couple c est 475NM pour une GTO, 207 NM pour une 485 et 219 NM pour la 620, le tout a 1800 tours pour la GTO et 7300 tours pour la 620
Pas du tout le meme caractere moteur, sur route la GTO repart comme un boulet des 2.000 tours, on peut enrouler en cinq quasi tout le temps. Sur piste l ecart entre un tour en exploitant la boite a fond et un autre tout en cinq etait ridicule
Bon, quand on fait le meme calcul en regardant la valeur, les Caterham sont un excellent produit!
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 22:58
				par pika
				Cat R500 = 1,95 Kg/cv je dois pouvoir tenir ...... 

 .................................200m.......................... 

 
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 22:59
				par darkvador
				Tu as oublié le conducteur dans ton calcul, le passager et l essence  
 
Et quand on voit la bedaine du Poitou, ca compte quand meme! 

 
			 
			
					
				Re: L autre pays du fromage : Donkervoort GTO
				Publié : 01 juil. 2014, 23:01
				par pika
				Onken a écrit :Ben ce qui m'étonne c'est que l'Elise S1 reste au cul du Xbow sauf en ligne droite.
Regardez dans la caméra arrière
une Elise avec un K20 compressé doit pouvoir tenir en respect une Xbow  
