Page 44 sur 189

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 02 mai 2014, 14:32
par Patrack7
Moustache 7 a écrit :les nose cone n'avaient pas encore été modifiés :W
Ils ne le sont toujours pas, tu as toujours le bossage.

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 02 mai 2014, 14:50
par Moustache 7
Je croyais qu"ils avaient tout de même "bouché" le trou depuis :pamafote:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 02 mai 2014, 14:55
par Patrack7
Le trou est bouché mais tu as toujours le bossage, un peu comme le décroché sur les ailes arrières pour Rover qui est resté très longtemps.
caterham_stripe.jpg

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 02 mai 2014, 15:13
par Moustache 7
Patrack7 a écrit :Le trou est bouché mais tu as toujours le bossage, un peu comme le décroché sur les ailes arrières pour Rover qui est resté très longtemps.
Ah oui, j'ai aussi les ailes arrières "Rover" échancrées coté gauche et l'échappement coté droit :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 11:27
par Trid
Effectivement il n'y a plus le trou mais ils ont laissé le bossage:

Image


Au boulot: pose des amortos :dents:

Image

Prise des réglages en place, mesure des hauteurs et du weight corner

Image

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 19:29
par Nico7
Au fait ? Puisque je vois les balances aux 4 roues ... ca pese combien une csr de vieux ?

Moi j'ai fais la pesé aux 4 roues le mois dernier : 551kg (sans portes ni essence) pour une r300 avec chassis de jeune .

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 19:51
par Trid
Nico7 a écrit :Au fait ? Puisque je vois les balances aux 4 roues ... ca pese combien une csr de vieux ?

Moi j'ai fais la pesé aux 4 roues le mois dernier : 551kg (sans portes ni essence) pour une r300 avec chassis de jeune .
On verra la pesée quand ce sera terminé :dents:

Pour l'heure 605 kg avec 1/2 réservoir :honte:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 19:54
par Trid
Supports improvisés très typés "magasin de bricolage" pour la fixation des reservoirs

Image


Mais pour du provisoire c'est plutôt pas mal et fonctionnel... :join:


Image

Image

Image

Demain balade Lyonnaise et on verra pour les amortos AR ensuite

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 20:04
par Nico7
Ben 605 c'est plutot pas mal non ?

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 21:36
par Trid
Nico7 a écrit :Ben 605 c'est plutot pas mal non ?
Vi :dents:

Mais light is right il disait le Monsieur....

:arf:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 21:51
par Patrack7
605, oui c'est pas mal, juste 100 kg de plus qu'un S3. :W

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 21:55
par Ch'roul
Patrack7 a écrit :605, oui c'est pas mal, juste 100 kg de plus qu'un S3. :W
Une 1600k , ça fait 585kg annocé par l'importateur de l'époque,
alors tes 100kg tu sais ......... :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 21:56
par beagle
c'est 30kgs de plus que la mienne quand même :fou:
:pamafote:

je pensais moins

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 22:02
par Ch'roul
beagle a écrit :c'est 30kgs de plus que la mienne quand même :fou:
:pamafote:

je pensais moins
Oui , mais toi il manque des tubes et un moteur ! :dents:

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Publié : 03 mai 2014, 22:02
par Patrack7
Ch'roul a écrit :
Patrack7 a écrit :605, oui c'est pas mal, juste 100 kg de plus qu'un S3. :W
Une 1600k , ça fait 585kg annocé par l'importateur de l'époque,
alors tes 100kg tu sais ......... :dents:
Ben ça fait toujours 85 de trop qu'un vrai S3 optimisé. :W