Page 44 sur 63

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 14 août 2014, 08:07
par Manuanju
La 165 est a l essai chez marcassus sur rdv, (je pense pouvoir y passer mardi !!! )Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur leur blog !!

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 14 août 2014, 09:33
par burnout
Psylo a écrit :
resonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucle :bien:

Pas d'accord ....

La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longues
Image

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 14 août 2014, 09:45
par Psylo
burnout a écrit :
Psylo a écrit :
resonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucle :bien:

Pas d'accord ....

La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longues
Ma remarque était plus par rapport à la S3 :jap:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 14 août 2014, 09:51
par Borbi
Ailes longues ou pas, j'aurais préféré que CC.UK fasse qque chose de plus rétro à l'instar de ce qu'a fais fifi.

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 14 août 2014, 10:11
par resonance 94
burnout a écrit :
Psylo a écrit :
resonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucle :bien:

Pas d'accord ....

La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longue
Certe mais on parlait de la "prisonnier" pas de faire une replique de la 1ere

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 17 août 2014, 02:53
par Moustache 7
zos a écrit :Je dis ça mais je n'ai jamais essayé en banquette. Ce n'est peut-être qu'un apriori bête, mais j'aime être bien calé et n'étant pas d'un gabarit volumineux je suis pas sûr que ça irait. Et je suis plus rassuré avec des appuis têtes :pamafote:
Avec le châssis S3, tu es calé entre le tunnel et le panneau extérieur, alors siège ou banquette, c'est du pareil au même ... pour l'appuis tête, tu peux le fixer sur l'arceau, il existe un support chez CC UK pour arceau standard

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 10:39
par Manuanju
Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!! Trop trop bien , seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!a noter que c,est la voiture de presse, qui porte qulques petits signes d'une utilisation musclee !! Il me tarde de recevoir la mienne !!

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 11:38
par CatRM25
Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience:D
Les 80 CV t'ont-ils paru suffisants ?

A quelle date dois tu être livré ?

Me concernant, SV m'annonce janvier 2015. Je sens que les derniers mois vont être longs... :roll:

Rémi :coucou:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 11:57
par resonance 94
Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!!
Merci du retour, mais :
tu as roulé seul dans la voiture ?
tu avais un point de comparaison (une autre voiture par ex) avec toi ?
la route etait seche ?

avec ca on pourrat mieux cerner les caracteristiques de l'engin

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 12:09
par Le Blanchisseur
Oui, dis-en plus !!! :W :W

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 12:24
par Moustache 7
Manuanju a écrit :... seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!
As-tu déjà possédé une auto sans assistance de frein ? depuis les années 70, toutes les autos ont une assistance de freinage, aujourd'hui, elles ont en plus l'ABS et toutes ces aides changent énormément les choses ... à comparer avec les motos qui sont passés d'un tambour simple came anémique au double disques avec étrier 6 pistons :P

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 13:06
par ZRO
resonance 94 a écrit :Je reviens sur la base de la 165
cette voiture est mignone, c'est un fait qui fait l'unnanimité, par contre je pense que caterham Uk aurais gagné a la sortir en version "prisonier". Elle se rapproche tellement des proportions de son ainée, qu'elle aurait été encore plus craquante.
Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Série limitée en vente en 2017, livraison 2020.

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 13:10
par zos
Moustache 7 a écrit :
Manuanju a écrit :... seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!
As-tu déjà possédé une auto sans assistance de frein ? depuis les années 70, toutes les autos ont une assistance de freinage, aujourd'hui, elles ont en plus l'ABS et toutes ces aides changent énormément les choses ... à comparer avec les motos qui sont passés d'un tambour simple came anémique au double disques avec étrier 6 pistons :P
Il avait une sigma 120 avant.

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 13:29
par Moustache 7
C'est vrai, j'avais oublié :honte:
@ Manuanju: qu'est-ce qui t'as poussé à prendre une 165 plutôt qu'une Sigma ou autre ...

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 14:05
par ZAGATO
Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!! Trop trop bien , seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!a noter que c,est la voiture de presse, qui porte qulques petits signes d'une utilisation musclee !! Il me tarde de recevoir la mienne !!
Un collègue à essayé une 165 il y a quelques semaines et m'a fais le même retour négatif concernant les freins, il ne possède pas de Seven mais on a déjà conduites et il m'a confirmé que c'était selon lui bien plus mauvais sur cette version, et pour lui le gros point noir qui fait qu'il ne l'achètera pas. :pamafote: