Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Publié : 14 août 2014, 08:07
La 165 est a l essai chez marcassus sur rdv, (je pense pouvoir y passer mardi !!! )Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur leur blog !!
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Psylo a écrit :+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucleresonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Ma remarque était plus par rapport à la S3burnout a écrit :Psylo a écrit :+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucleresonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Pas d'accord ....
La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longues
Certe mais on parlait de la "prisonnier" pas de faire une replique de la 1ereburnout a écrit :Psylo a écrit :+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucleresonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Pas d'accord ....
La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longue
Avec le châssis S3, tu es calé entre le tunnel et le panneau extérieur, alors siège ou banquette, c'est du pareil au même ... pour l'appuis tête, tu peux le fixer sur l'arceau, il existe un support chez CC UK pour arceau standardzos a écrit :Je dis ça mais je n'ai jamais essayé en banquette. Ce n'est peut-être qu'un apriori bête, mais j'aime être bien calé et n'étant pas d'un gabarit volumineux je suis pas sûr que ça irait. Et je suis plus rassuré avec des appuis têtes
Merci du retour, mais :Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!!
As-tu déjà possédé une auto sans assistance de frein ? depuis les années 70, toutes les autos ont une assistance de freinage, aujourd'hui, elles ont en plus l'ABS et toutes ces aides changent énormément les choses ... à comparer avec les motos qui sont passés d'un tambour simple came anémique au double disques avec étrier 6 pistonsManuanju a écrit :... seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!
Série limitée en vente en 2017, livraison 2020.resonance 94 a écrit :Je reviens sur la base de la 165
cette voiture est mignone, c'est un fait qui fait l'unnanimité, par contre je pense que caterham Uk aurais gagné a la sortir en version "prisonier". Elle se rapproche tellement des proportions de son ainée, qu'elle aurait été encore plus craquante.
Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Il avait une sigma 120 avant.Moustache 7 a écrit :As-tu déjà possédé une auto sans assistance de frein ? depuis les années 70, toutes les autos ont une assistance de freinage, aujourd'hui, elles ont en plus l'ABS et toutes ces aides changent énormément les choses ... à comparer avec les motos qui sont passés d'un tambour simple came anémique au double disques avec étrier 6 pistonsManuanju a écrit :... seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!
Un collègue à essayé une 165 il y a quelques semaines et m'a fais le même retour négatif concernant les freins, il ne possède pas de Seven mais on a déjà conduites et il m'a confirmé que c'était selon lui bien plus mauvais sur cette version, et pour lui le gros point noir qui fait qu'il ne l'achètera pas.Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!! Trop trop bien , seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!a noter que c,est la voiture de presse, qui porte qulques petits signes d'une utilisation musclee !! Il me tarde de recevoir la mienne !!