Page 45 sur 63

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 14:59
par Manuanju
Je vous rappelle que je ai déjà eu une sigma, avec le kit gros frein !je roule régulièrement avec une 4l et une aronde des 60',mon ancienne 911 3 , 2l était aussi sans assistance, néanmoins la; c'est le point qui me plaît le moins, en aucun cas cela ne rébutera un sevener habitué, les autres ?????? Et pour moustache; c'était une cat ou rien, et pile mon budget après mon revers pro !!!sinon le plaisir et du dynamisme avec ce petit moteur, c'est surprenant et moi qui aime que ça fasse du bruit : ça a saturé mon smart phone dans la tentative de vidéo !!!!

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 15:13
par Manuanju
Pardon, je suis en live sur le portable, je ne avais pas vu tous les messages, oui grand oui les 80 CV sont suffisants, sur mon court essai, seul dans la voiture, l'ar déclenche à la demande en sortie de rond point sur le sec!!! Et la conduite est très grisante : presque 8000 tr/mn au compte tours !!

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 15:16
par Boutzi
Manuanju a écrit :mon ancienne 911 3 , 2l était aussi sans assistance
:shock: :shock: :shock: :shock:
Eh ben tu avais une version spéciale alors, parce que le mastervac a été introduit sur les Carrera 3.0 et Turbo 3.0 en 1977 :wink: :wink: (ma 3.2 de 84 l'avait)

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 15:20
par Manuanju
Boutzi: oui spéciale, tu M avais déjà rappelé à l'ordre dans un autre sujet; rapport ma 911 pas street l'égal !!!pour les forces de l'ordre sur sevener: la 4l et l'aronde sont conformes !!!

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 15:27
par Boutzi
Ah ? Me rappelle plus, c'est l'âge... même pas 30 ans :cry:
Ne le prend pas mal pour autant, je pensais que par assistance tu parlais d'abs, puisqu'en théorie les 3.2 sont bien pourvues d'une assistance au freinage :wink:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 16:44
par Moustache 7
Boutzi a écrit :Ah ? Me rappelle plus, c'est l'âge... même pas 30 ans :cry:
Bah moi, ça m'rassure sur mes p'tits oublis, ayant pratiquement le double de ton age :dieu:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 21 août 2014, 17:44
par Manuanju
N'empêche les mecs, j'envie Zos qui va être le premier a rouler en 165 , toutes options svp !!!!!!!!!!!!!!! :dieu:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 24 août 2014, 23:54
par Tornado
Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!! Trop trop bien , seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!a noter que c,est la voiture de presse, qui porte qulques petits signes d'une utilisation musclee !! Il me tarde de recevoir la mienne !!
Si c'est le point faible de la 165...
Quelqu'un s'est-il déjà penché sur une solution de freinage "upgradé" ?
C'était possible sur les modèles précédents.
Je me souviens avoir commandé l'option sur la SV 120 (option posée à Brou).
Les jantes d'origine le permettent-elles ?
Est-ce que la dimension des pneus passera la puissance de freinage supplémentaire au sol ?

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 août 2014, 00:34
par Moustache 7
Dans un premier temps, monter un MC "AP Lookeed" devrait amener un peu plus de mordant, non ...

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 août 2014, 06:59
par bartz
HS: salut Nico, content de te lire... :coucou:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 août 2014, 08:30
par Manuanju
De Tornado :Est-ce que la dimension des pneus passera la puissance de freinage supplémentaire au sol ?


Voila, la bonne question : c'est très très dur a la pedale et le ralentissement "juste", tu appuies un peu plus:........blocage av !! je crois que tu mets le doigt juste sur le blem !!!!! Maintenant, il s'agit de la voiture presse, + de 8000 kms, l'usure du cuir, des impacts divers traduisent une utilisation franche, c'est celle du "No limit" de tf1; il faut attendre Zos et son vrai rodage des freins pour avoir la vraie information !!!!!

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 août 2014, 13:52
par Tornado
bartz a écrit :HS: salut Nico, content de te lire... :coucou:
HS / 2 : mail envoyé ! :coucou:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 août 2014, 14:52
par zos
Pour le freinage, je n'ai pas trouvé de commentaires équivalents à l'étranger (mais mon niveau "d'étranger" n'est pas très haut :) ). Est-ce que ce mauvais point ressort aussi dans d'autres essais ? (si possible fait avec une autre cat que la verte essayée partout dans les mags français).

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 août 2014, 15:00
par resonance 94
zos a écrit :Pour le freinage, je n'ai pas trouvé de commentaires équivalents à l'étranger (mais mon niveau "d'étranger" n'est pas très haut :) ). Est-ce que ce mauvais point ressort aussi dans d'autres essais ? (si possible fait avec une autre cat que la verte essayée partout dans les mags français).
bon ! tu l'as ou pas ? :miam:

maintenant si les journalistes arrivent a bout de frein en 8000 km, meme en conduisant comme des "gorets", sur une voiture aussi legere, va falloir s'attendre a les changer souvent :pamafote:

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Publié : 25 août 2014, 15:32
par zos
Ben non, toujours pas, l'atelier ré-ouvre aujourd'hui ... :pamafote:
Pour le freinage, les critiques sont venues dès les premiers essais et quasiment dans tous les essais français, je n'ai pas constaté la même chose ailleurs. Mais tu as raison, je constaterais bientôt de moi même :miam: (puisque ceux qui en ont déjà ne disent rien :boude: )