Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Waouh !! C,est marrant quand tu rales fort, t as des reponses instantanees !fin de fab semaine prochaine si cat ne ment pas, apres transport,prepa, !!!!!!! A suivre !!
Ca se précise, mais attends quand même la réponse de caterham pour être sûr
Une reflexion: si le fabricant caterham est débordé, le concessionnaire en France ne peut-il pas acheter la voiture en kit et effectuer lui même le montage?
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Non, pour des raisons d homologation ca n est pas possible
Les problemes de CC sont surement plus des problemes d appro en plus, donc la fabrication ne demarre pas aussi vite que prévu par manque de piéces
Les problemes de CC sont surement plus des problemes d appro en plus, donc la fabrication ne demarre pas aussi vite que prévu par manque de piéces
ma voiture : changement climatique
Un peu HS mais je viens d'acheter pour madame une 500 twin air, ce moteur aurait été super dans la Cat ...et ils auraient peut être moins de problèmes d'appro
C est comment le son d un bicylindre moderne ?
Réponse de Caterham cet après midi : ma voiture sera terminé semaine prochaine, soit 15 jours avant la date confirmée dans la dernière info de Caroline: et moi de rajouter : seulement 10 mois après signature du bc !! avis aux amateurs de la 165 : ne tardez pas trop !!! 165 qui doit toujours être disponible à l'essai chez Marcassus Sport!!
He ho !!!!! roccocco, mathias ?? vous êtes toujours vivants ??
Bon, mathias on ne sait pas trop, pas connecté très souvent.
Mais roccocco , tu en penses quoi toi de ta 165 ?
Tu dois être celui qui a roulé le plus avec, ne soit pas timide, même si les suisses sont ...... des suisses ... tu dois bien avoir un peu de trucs à raconter non ?
Bon, mathias on ne sait pas trop, pas connecté très souvent.
Mais roccocco , tu en penses quoi toi de ta 165 ?
Tu dois être celui qui a roulé le plus avec, ne soit pas timide, même si les suisses sont ...... des suisses ... tu dois bien avoir un peu de trucs à raconter non ?
Très sympa le compte rendu !zos a écrit :S'il y en a qui ne suivent pas http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=22651
Je remonterais mes commentaires dans le premier post de ma présentation un de ces jours mais pour l'instant il faut lire
ça donne envie, mais quelle galère pour en avoir une...
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
C'est un nouveau modèle, la mise en place est un peu laborieuse mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu ... enfin, normalementoli40000 a écrit :
ça donne envie, mais quelle galère pour en avoir une...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

j'ai bien perdu l'habitude de forumer a donf !
4000 km cet été
tip top (vous aurez pas bcp plus de CR de ma part sauf autour d'un coup à Lausanne )
conso qui baisse qui baisse avec le rodage(5.5 de moyenne là)
Elle a fait sa première révision avec juste un reserrage de frein à main ! (et vidange filtre oeuf corse)
Bon là elle part dans le camion chez le Dr : les freins avant chauffent et collent.
Ca serait étonnant que ce soit les fixations vu les bornes faites entre la révision et l'appartition du pb
Si c'est un maître cylindre alors là... c'est encore plus étonnant
4000 km cet été
tip top (vous aurez pas bcp plus de CR de ma part sauf autour d'un coup à Lausanne )
conso qui baisse qui baisse avec le rodage(5.5 de moyenne là)
Elle a fait sa première révision avec juste un reserrage de frein à main ! (et vidange filtre oeuf corse)
Bon là elle part dans le camion chez le Dr : les freins avant chauffent et collent.
Ca serait étonnant que ce soit les fixations vu les bornes faites entre la révision et l'appartition du pb
Si c'est un maître cylindre alors là... c'est encore plus étonnant
Tiens nous au courant pour les freins qu'on sache à quoi s'attendre, des fois que ... C'était quoi les symptômes ?
Pour le rodage, tu t'es auto limité (et à combien de tours) ou ce sont des conseils du concessionnaire ?
Pour le rodage, tu t'es auto limité (et à combien de tours) ou ce sont des conseils du concessionnaire ?
pour le rodage
4500 rpm >>1000km
5000 rpm >>2000km
5500 rpm >>3000km
6000 rpm >>4000km
etc..
Pour le pb de freins au bout de 5 km pédale qui durcit, disques qui chauffent et voiture qui s'immobilise
4500 rpm >>1000km
5000 rpm >>2000km
5500 rpm >>3000km
6000 rpm >>4000km
etc..
Pour le pb de freins au bout de 5 km pédale qui durcit, disques qui chauffent et voiture qui s'immobilise
Zos,fais attention, a 10 000 kms, je ne sais pas si le moteur passera les 10000 trs/mn !!
Dernière modification par Manuanju le 09 sept. 2014, 13:57, modifié 1 fois.
c'est comme la fiat 126 de ma maman il y a 30 ans en moins bruyant sauf que ça vibre pas et que ça pousse vachement bien,Manuanju a écrit :C est comment le son d un bicylindre moderne ?
je pense vraiment que ça aurait été top dans la cat