Page 48 sur 90

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 13:47
par nico 94
:arf: :coucou:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 14:21
par Xflow
[video]http://www.youtube.com/watch?v=A_ttuBId2h4[/video]

Voila qui est fait

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 15:15
par Xflow
pedal box isolée et vis en inox v2

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 15:53
par bartz
Xflow a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=A_ttuBId2h4[/video]

Voila qui est fait

fait pas si chaud que ça dans le garage, le mécano a une capuche... :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 15:59
par cricrimobile
bartz a écrit : fait pas si chaud que ça dans le garage, le mécano a une capuche... :W
nan, fait bon, c'est juste que c'est "Loubard inside" :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 16:37
par Xflow
une idée des vis que j'ai changé...mieux qu'une donk

Image

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 16:44
par bartz
:shock:

et t'as tout remplacé par du nylon???? :fou:


va y avoir de la pièce à récupérer en roulant derrière... :W

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 17:21
par Jul Alfa Spider
Xflow a écrit :pedal box isolée et vis en inox v2

La corrosion est elle importante entre la visserie inox et les parties en alu des cat?

Parce que sur les bateaux en aluminium dès que l'on met une vis inox nous rajoutons une couche de mastinox afin d'éviter la corrosion.
En effet sinon le gelcoat appliqué sur la coque alu à tendance à se boursouffler autour de la vis à cause de la corrosion qui s'installe....

Exemple que l'on peut trouver dans tout les bon magasins d'acastillage nautique :

http://www.ruedelamer.com/p9489c750-eta ... tinox.html

Cela s'applique exactement comme de la graisse, il faut juste faire attention que cette pate molle, un peu grasse et non durcissante tache énormément (couleur jaune...).



Julien

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 17:23
par Pixies
Xflow a écrit : Voila qui est fait
C'est jouli :bien:
Mais c'est qui le voyou en capuche au fond du garage ? Fais gaffe, je crois qu'il va te tirer la R300 (et dire qu'il va dormir à la même adresse que nous dans quelques mois :pamafote: )

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 17:24
par Jul Alfa Spider
Exemple expliqué par schéma :

http://yachtabout.eu/fr/anticorrosion.html

Image


Julien

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 17:29
par Xflow
Jul Alfa Spider a écrit :
La corrosion est elle importante entre la visserie inox et les parties en alu des cat?
non, c'est juste que c'est moche, et je n'aime pas...donc je change...encore qcq vis et je crois que j'aurai fait le tour :dents:

ex: les vis des bols de phares, les vis des sièges (mais j'hésite pour du titane (l'inox casse) les vis de supports du radiateurs (celles des silent blocs c'est fait) :honte:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 17:36
par CATADDICT
Tiens, Davide a réussi à venir jusqu'à chez toi !

Ca rend bien le 3è feu stop. :bien:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 17:40
par Pixies
CATADDICT a écrit :...Davide...
C'est une femme ou est-ce son pseudo de scène ? :arf: :arf:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 17:40
par davloco
CATADDICT a écrit :Tiens, Davide a réussi à venir jusqu'à chez toi !

Ca rend bien le 3è feu stop. :bien:
vi et meme pas de tank 4X4 avec mon vieux break ça marche aussi très bien :bien:

Re: TUNING de ma R300

Publié : 20 déc. 2010, 17:41
par davloco
Pixies a écrit :
CATADDICT a écrit :...Davide...
C'est donc une femme :arf: :arf:
non un italien :boxing: et boxeur en plus :blegle: