MC_911 a écrit :bien que la mienne soit sensiblement améliorée rapport à l'origine ...
- l'isolation thermique entre le cockpit et la baie moteur (quoi que du coup, j'ai pas de chauffage, et je me suis balladé 45minutes hier en t-shirt sans choper froid)
- le compteur de vitesses et le compte tout très mal fichus ... voir aléatoires ... un de ces 4, je vais devoir revoir ça avec une solution fiable aftermarket !
- les ailes avant strictement inefficaces
- le tonneau-cover incompatible avec les demies portes CC
- la mauvaise évacuation des calories
- la finition du dessus de tunnel de transmission
- les connectiques de faisceau (phares, entre autres), et les passage de câbles au travers de cloisons alu.
- la jauge à essence ... useless vue la précision!
- le remplissage épique du réservoir
- la courroie de pompe à huile qui pète régulièrement (HPC)
et dans les points qui ont fait l'objet d'améliorations :
- le circuit électrique
- le pont d'origine trop long (la boite 5 parait beaucoup mieux étagée quand on raccourcit le pont)
- les roulage sans les portes, épouvantable si on garde le pare brise (donc viré)
- les pressions qui ne tiennent pas (remplacées par des tenax)
- la position de conduite trop haute d'origine (donc siège baquet vissé au sol)
- l'absence d'idiot light (ajoutée)
- l'emplacement de la batterie (repositionnée devant la pédal box passager)
- le neiman mal placé (donc supprimé)
- le chauffage qui te crame les pieds mais ne te réchauffe pas (donc viré)
...
Faut pas rouler en seven


Me concernant, le seul point bloquant, c'est effectivement l'isolation de l'habitacle et la (très forte) chaleur sur long trajet par beau temps...


Pour le reste, bah c'est une seven quoi...




