Page 6 sur 7
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 15:03
par david.s7
si le bureau contourne le correcteur de gros mots ou va t'on

Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 15:05
par Pascal 71
Xflow a écrit :C'est la troisième fois qu'on se fait traîter de c0ns!
Ne vous inquiétez pas, vous n' êtes pas les seuls...

Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 15:13
par Moustache 7
D'un autre côté, se faire traité de kon par ce mec, c'est risible, quand on connait de quoi il est capable

Une chose m'amuse, il a le droit d'insulter tout le monde mais lui, n’accepte pas la plus petite critique
Patrice si tu me lis ... :fuck:
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 15:17
par Patrack7
Pascal 71 a écrit :
Ne vous inquiétez pas, vous n' êtes pas les seuls...

Et puis on a eu le droit à pire.

Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 15:32
par jack
L'opportuniste n'en est pas a une près.
Les Westfield sont de bonne voiture, et je souhaite plein de vente dans l'hexagone,...
...à 7up & à l'importateur teuton :fuck:
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 16:11
par Xflow
Patrack7 a écrit :arnaud a écrit :Jetez un oeil sur le site français de"l'autre seven"!!!!

Ce qu'il ne dit pas c'est que Westfield France n'a même pas été fichu de leur fournir une voiture et c'est Seven'up qui a traversé la France pour l'essai avec une West V8 de 300 cv, motorisation pas vraiment comparable au 1800 VVC et ses 143 cv. Récupération minable de l'événement, rien ne change...

Et oui, c'est la grosse différence entre un mec passioné et un autre vendeur de voiture...
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 16:16
par metalxiii
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 16:37
par olivier7
Les anglais ont définitivement beaucoup d'humou à contrario d'autres qui reste persuadé qu'assener des mensonges en fait des verités.
En même temps, se faire traiter de con par Truc 'a guére d'importance, on est toujours le con de quelqu'un.
Petit conseil Patrick, prend un verre d'eau avant de te lancer dans une logorrhée, ca évitera d'avoir la bouche séche.
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 16:40
par CATADDICT
Heureusement que les journalistes français reconnaissent la finition au cutter et le fait qu'il n'y ait pas de coffre pour aller chercher le pain avec.
Merci les journalistes français.
Et bien en plus du nez qui touche le sol lorsqu'on lève le capot, finalement le niveau de finition n'est pas terrible non plus à l'intérieur.

Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 16:43
par Moustache 7
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 16:45
par bartz
c'est sur que la console centrale a l'air super dûre à bouger...
et le volant n'a pas de jeu du tout...
maintenant, c'est westfiel uk qui avait fourni la voiture ou pas???
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 16:56
par Moustache 7
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 17:22
par Ch'roul
Patrack7 a écrit :Mon message a plu à l'importateur apparemment :
"Mais, ce n'est pas de la récupération.. c'est du développement durable.
Effectivement, rien ne change, les membres du bureau de Sevener soont toujours aussi c.ons.
Patrice D.umas."
Si des choses changent , vous êtes de plus en plus bas et minable !
Un de vos c
.ons d'Ex-Client .

Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 17:35
par bartz
nous sommes plusieurs con a être parmis ses ex-clients...
malheureusement, les discours ont bien changés...
Re: M6 TURBO
Publié : 20 févr. 2011, 17:36
par bartz
et je suis tellement con que je l'ai même contacté pour acheté une fw 300 avant de préférer me racheter ma sigma...
