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Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 28 juin 2011, 15:50
par Cattivo
beaware a écrit :Et le poids alors, combien de gagné, c'est ça le plus important non ?
:dents:
J'ai :honte: va voir sur FB !

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 28 juin 2011, 15:51
par Cattivo
Je rigole... 1.5 kg :(

Par contre, je ne risque plus de rester en panne de batterie
:arrow: je stationne dans mon garage
Je coupe le circuit :D
Et je met en charge permanante sur la Ctek.

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 28 juin 2011, 15:53
par Xflow
Fallait prendre la même que moi :fuck:

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Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 28 juin 2011, 16:12
par beaware
Moi j'ai un chargeur d'entretien que je branche sur lallume cigare ;)
Xflow, quelle modèle et quel poids ta batterie ?

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Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 28 juin 2011, 16:13
par Xflow
Suffit de suivre mon post tuning!

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Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 28 juin 2011, 16:20
par beaware
C'est keskejefait !
J'ai même remarqué ta poulie avec plateau clim.

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Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 28 juin 2011, 18:16
par beaware
Cattivo a écrit :Je rigole... 1.5 kg :(
Tu t'es fait avoir :shock:
Nan sérieux, pourquoi t'as pas pris le même modèle que xflow !!!

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 29 juin 2011, 08:33
par Cattivo
beaware a écrit :
Cattivo a écrit :Je rigole... 1.5 kg :(
Tu t'es fait avoir :shock:
Nan sérieux, pourquoi t'as pas pris le même modèle que xflow !!!
Beaucoup plus petite, mais pas beaucoup moins lourde :( ...les poids n'étaient pas indiqués
Et d'après tout ce que j'ai pu lire, sur différents forum, les 2 modèles étaient OK.

Chargeur d'entretien aussi :wink:
:arf: Mais brancher ton chargeur de batterie sur la prise 12V de ton auto, pour tenir la charge de cette même batterie... c'est le chat qui se mord la queue :arf:

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 29 juin 2011, 09:30
par beaware
Cattivo a écrit : Beaucoup plus petite, mais pas beaucoup moins lourde :( ...les poids n'étaient pas indiqués
Et d'après tout ce que j'ai pu lire, sur différents forum, les 2 modèles étaient OK.
Entre 4 et 1,5 de gagné, je trouve que c'est beaucoup !
Cattivo a écrit : Chargeur d'entretien aussi :wink:
:
Ton chargeur c'est un truc spécifique pour l'Odyssey ?
Cattivo a écrit : :arf: Mais brancher ton chargeur de batterie sur la prise 12V de ton auto, pour tenir la charge de cette même batterie... c'est le chat qui se mord la queue :arf:
C'est surtout que je peux pas couper le circuit sinon elle charge plus ! Tu as mis ou la prise chargeur, directement sur la batterie ?

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 29 juin 2011, 09:49
par beaware
Bon, je reviens à la charge (de batterie :honte: ), d'après les docs techniques :
PC680 : 15,4 kgs
Extreme 20 : 5,7 kgs

:shock:

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 29 juin 2011, 10:27
par Xflow
:dents: alors c'est qui qui a une superlight :dents:

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 29 juin 2011, 12:26
par beaware
Moi quand j'aurais mis la même batterie :fuck:

Quand je pense que tu vires un pov' klaxon et que tu gardes le chauffage :voyons:

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 29 juin 2011, 12:43
par Xflow
beaware a écrit : Quand je pense que tu vires un pov' klaxon et que tu gardes le chauffage :voyons:
je rouler en automne MOI

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 29 juin 2011, 14:15
par beaware
Xflow a écrit :
beaware a écrit : Quand je pense que tu vires un pov' klaxon et que tu gardes le chauffage :voyons:
je rouler en automne MOI
J'aurais pas cru qu'il faisait plus froid au lulu qu'en Alsace !
Sinon, une technique : fais chauffer le moulin :fuck:

Re: Elle ne démarre pas :(

Publié : 29 juin 2011, 15:26
par darkvador
Zagato,

Oui si tu as un coupe batterie qui ne coupe que le - ou le +, si tu t en sers moteur tournant, il continue a tourner grace au courant produit par l alternateur

Ton alternateur par contre, produit du courant dont une grosse partie n est pas consomméee par la voiture et qu il ne peut pas renvoyer vers la batterie puisque le coupe batterie a coupé la connexion

Il va cramer

Un coupe circuit FIUA va lui couper le moteur et comprend une mise a la masse qui va sauver ton alternateur qui ne va d ailleurs pas tourner longtemps puique le FIA stoppe le moulbif