Page 6 sur 7
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 14:43
				par Revo
				Donkervoort cultive l'exclusivité , le sujet a déjà fait couler beaucoup d'encre .....
Certes c'est un gros budget pour un jouet mais actuellement tout ce qui est exclusif se paye la peau des  

  (même la production standard coute un  pont cf  VW ,Audi...).
Joop est un banquier rêveur voulant un peu concurrencer  du Wiessmann .....
 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 14:59
				par cedric
				Cattivo a écrit :Cet intérieur est magnifique... quasi rien, des boutons bien disposé et une finition qui parait au top.
La DONK : un bel objet roulant  

  Le moteur Audi de la TTRS sera à mon avis excellentissime dans cette auto  
 
 
Il n'y a pas trop de photos de l'intérieur mais en regardant celle de la GT, on peut se dire que ce sera top et super bien fini.
La sellerie, les appui-têtes et le tunnel de transmission/boite sont magnifiques. j'adore. 
 
Cedric
 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 15:31
				par mega64
				Pour moi, l'arrière est loupé et dénote avec la ligne magnifique de la voiture.
Au fait, c'est combien le prix du jouet??? 

 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 16:25
				par cedric
				Pistonheads parle de 100 000 à 150 000€ HT  

 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 17:06
				par mega64
				AHHH;;;;Quand même 

 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 17:07
				par ZRDO
				Cattivo a écrit :Mais le budget  

   est-ce que ce modèle vaut le montant demandé 
 
 
 je ne parle pas des couts de productions etc... mais du rapport prix / plaisir - perfo - utilisation. Là j'ai des doutes 

Conclusion : pas pour moi  

 
Est-ce qu'une 458 vaut les 200.000 € demandés (hors toutes options)???  
 
... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).  

 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 17:14
				par Borbi
				ZRDO a écrit :... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).  

 
 
 
Faudrait mieux parler du 1000Da et encore avec qques précisions :
- piste seche
- pneu juste roder (puis mort)
- pas de poussiere
- pas de vent à bâbord! 
...
Y'a des roll bar de dragter fournis en option?? 
C'est aussi moche que ca doit arracher!  

 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 17:19
				par Seven-Up
				Pas très cher...
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 17:31
				par ZRDO
				Borbi a écrit :ZRDO a écrit :... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).  

 
 
 
Faudrait mieux parler du 1000Da et encore avec qques précisions :
- piste seche
- pneu juste roder (puis mort)
- pas de poussiere
- pas de vent à bâbord! 
...
Y'a des roll bar de dragter fournis en option?? 
C'est aussi moche que ca doit arracher!  

 
Avec une vrai voiture de client ou une apportée par l'usine Ferrari ???  
  
  
  
 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 17:50
				par Borbi
				J'adore le concepte mais faut admettre qu'on peut hésiter entre taré et débile pour caractérisé ce genre de projet! Pour avoir testé une Focus RS boosté à 375ch, j'ai trouvé que c'était limite exploitable pour ce genre de missile sol-sol (-mur ?) il faut un circuit  
  
 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 17:54
				par ZRDO
				
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 18:01
				par Borbi
				ZRDO a écrit :Alors continues en speedy... 
  
 
Pas de soucis Mc Cain  

 
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 18:11
				par Seven-Up
				
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 18:14
				par mega64
				A part la couleur Guerre du GOLFE, celle là, oui, j'adoOOOOOOOOOOOOOOOOOre...
			 
			
					
				Re: Donkervoort : l'histoire continue...
				Publié : 19 déc. 2011, 18:26
				par nico 94
				C'est beau une D8GT, mais avec une vraie peinture...
Pour ceux qui trouvent ça cher, voyez les perfs, et regardez ce qu'il y a sur le marché...
Ca me rappelle la Corvette ZR1 qui valait 100 à 130 000€ moisn cher que la ferrari équivalente en terme de perfs... 
