Page 6 sur 7
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 14:43
par Revo
Donkervoort cultive l'exclusivité , le sujet a déjà fait couler beaucoup d'encre .....
Certes c'est un gros budget pour un jouet mais actuellement tout ce qui est exclusif se paye la peau des

(même la production standard coute un pont cf VW ,Audi...).
Joop est un banquier rêveur voulant un peu concurrencer du Wiessmann .....
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 14:59
par cedric
Cattivo a écrit :Cet intérieur est magnifique... quasi rien, des boutons bien disposé et une finition qui parait au top.
La DONK : un bel objet roulant

Le moteur Audi de la TTRS sera à mon avis excellentissime dans cette auto
Il n'y a pas trop de photos de l'intérieur mais en regardant celle de la GT, on peut se dire que ce sera top et super bien fini.
La sellerie, les appui-têtes et le tunnel de transmission/boite sont magnifiques. j'adore.
Cedric
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 15:31
par mega64
Pour moi, l'arrière est loupé et dénote avec la ligne magnifique de la voiture.
Au fait, c'est combien le prix du jouet???

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 16:25
par cedric
Pistonheads parle de 100 000 à 150 000€ HT

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 17:06
par mega64
AHHH;;;;Quand même

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 17:07
par ZRDO
Cattivo a écrit :Mais le budget

est-ce que ce modèle vaut le montant demandé

je ne parle pas des couts de productions etc... mais du rapport prix / plaisir - perfo - utilisation. Là j'ai des doutes

Conclusion : pas pour moi

Est-ce qu'une 458 vaut les 200.000 € demandés (hors toutes options)???
... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 17:14
par Borbi
ZRDO a écrit :... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).

Faudrait mieux parler du 1000Da et encore avec qques précisions :
- piste seche
- pneu juste roder (puis mort)
- pas de poussiere
- pas de vent à bâbord!
...
Y'a des roll bar de dragter fournis en option??
C'est aussi moche que ca doit arracher!

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 17:19
par Seven-Up
Pas très cher...
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 17:31
par ZRDO
Borbi a écrit :ZRDO a écrit :... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).

Faudrait mieux parler du 1000Da et encore avec qques précisions :
- piste seche
- pneu juste roder (puis mort)
- pas de poussiere
- pas de vent à bâbord!
...
Y'a des roll bar de dragter fournis en option??
C'est aussi moche que ca doit arracher!

Avec une vrai voiture de client ou une apportée par l'usine Ferrari ???

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 17:50
par Borbi
J'adore le concepte mais faut admettre qu'on peut hésiter entre taré et débile pour caractérisé ce genre de projet! Pour avoir testé une Focus RS boosté à 375ch, j'ai trouvé que c'était limite exploitable pour ce genre de missile sol-sol (-mur ?) il faut un circuit

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 17:54
par ZRDO
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 18:01
par Borbi
ZRDO a écrit :Alors continues en speedy...

Pas de soucis Mc Cain

Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 18:11
par Seven-Up
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 18:14
par mega64
A part la couleur Guerre du GOLFE, celle là, oui, j'adoOOOOOOOOOOOOOOOOOre...
Re: Donkervoort : l'histoire continue...
Publié : 19 déc. 2011, 18:26
par nico 94
C'est beau une D8GT, mais avec une vraie peinture...
Pour ceux qui trouvent ça cher, voyez les perfs, et regardez ce qu'il y a sur le marché...
Ca me rappelle la Corvette ZR1 qui valait 100 à 130 000€ moisn cher que la ferrari équivalente en terme de perfs...
