Page 6 sur 6

Re: Duratec compresseur sur une Caterham S3

Publié : 17 sept. 2011, 09:46
par Wasken
vravolta a écrit :Pour ceux qui veulent une Cat S3 de 300 CH, avec du gros couple et France, je pense qu'il sera bien plus simple d'importer une S7C de Suisse. La RTI est jouable car moteur de calibra 4*4 (du moins, c'est ce que laissera penser son numéro de série) et pollution Suisse donc catalysée et tout le tremblement. Y'a aussi le coup de la clef qui switche de la carto d'origine 204 CH vers celle à 303 CH. Et étrangement, la puissance est exploitable. Ah oui, dernier point, ca tient facile sous le capot d'une S3 tout ce petit monde, c'est LHD d'origine, assemblé avec la qualité K. et un turbo, c'est quand même mieux qu'un compresseur je trouve (ne serait ce que pour la conso et le bruit). Maintenant, chacun fait comme il veut ;-)

En plus ça court les rues les S7C, j'en ai vu une chez mon garagiste du coin la semaine dernière... Bon, en même temps ça devait être la tienne :wink:

Re: Duratec compresseur sur une Caterham S3

Publié : 18 sept. 2011, 10:22
par vravolta
Oui, c'était bien la mienne, en attente que son nouveau garage pousse. Sinon, je qu'il y en a 2 a vendre en ce moment en Suisse dont 25/25 qui avait encore été radicalisée par K. vu que faite pour lui.

Re: Duratec compresseur sur une Caterham S3

Publié : 01 août 2012, 17:51
par zimzum
Pistonheads essaye la R300 compresseur :
http://www.pistonheads.com/roadtests/do ... 47&i=26106

Re: Duratec compresseur sur une Caterham S3

Publié : 02 août 2012, 09:44
par CATADDICT
zimzum a écrit :Pistonheads essaye la R300 compresseur :
http://www.pistonheads.com/roadtests/do ... 47&i=26106

Belle bête. :wub: