Ca c'est une bonne nouvelle
Bon sinon quel bel après midi, et une super bonne soirée
y avait longtemps qu'on avait pas fait une tite bbouffe entre seveners(euses)
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
rib a écrit :Salut, papier retrouver, j'y retourne dimanche pour les récupérer, oufff !!!
Content pour toi Christian
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Retomobile 2013 pour nous super déçu mais 15cm de neige sur les routes on étais presque arrivé à la gare mais franchement roulable et pas envi de se retrouver bloqué dans un tgv .....
A la vue de ce qui viens de tomber ,je vais proposer à Seb de monter des skis sous sa cellule d'Exige ,puis le tirer avec mon super 4 x 4 qui va bien pour qu'il s'entraine un peu au cas ou il aurait un jour une spéciale sous la neige...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Moi aussi... Superbe !!!
Pour ce collectionneur américain, il s'agit de Peter Mullin je crois, un article sur lui a été fait dans le dernier autoretro. Une collection de dingue, surtout de françaises. Restaurées a l'américain certes, mais chapeau bas au mécène !
Hotchkiss72 a écrit :Moi aussi... Superbe !!!
Pour ce collectionneur américain, il s'agit de Peter Mullin je crois, un article sur lui a été fait dans le dernier autoretro. Une collection de dingue, surtout de françaises. Restaurées a l'américain certes, mais chapeau bas au mécène !
[ Post made via Mobile Device ]
Les voitures qu'il a exposé étaient fantastiques, le mot est faible: entre autres une superbe Atlantic et une Voisin incroyable!