Nicolas45 a écrit :flanc de 60,ok mais avec du 13 pouces, non ?
ben on parle de 13" depuis le debut de ce sujet, il me semble

Modérateur : Modérateurs
Nicolas45 a écrit :flanc de 60,ok mais avec du 13 pouces, non ?
c'est que j'attends que fred puisse me faire passer ses pneus... des qu'ils sont montés, je met une photo !fredalfa a écrit :Il n'y a personne pour mettre des photos de son auto avec les pneus en 205 à l'arrière![]()
Sur la photo de l'auto de Patrack, les jantes semblent déjà plus proche des bords d'ailes extérieur que l'origine (qui rentre légèrement).
oui si je file la moitié des infos c'est sûr ^^Nicolas45 a écrit :Pour moi oui. Mais là il s'agit d'une question de Benobro, donc pas sûr.
oui ça je me douteNicolas45 a écrit :185*60*13 avec des jantes de 6 pouces , c'est comme ca que sont équipées les CUP d'origine, et ca fonctionne trés bien
fredalfa a écrit :Il n'y a personne pour mettre des photos de son auto avec les pneus en 205 à l'arrière![]()
Sur la photo de l'auto de Patrack, les jantes semblent déjà plus proche des bords d'ailes extérieur que l'origine (qui rentre légèrement).
Sur la photo, on ne voit pas trop la différence(pour l'arrière ) entre les 185 et 205.P.P.P. a écrit :fredalfa a écrit :Il n'y a personne pour mettre des photos de son auto avec les pneus en 205 à l'arrière![]()
as-tu cherché dans les anciens sujets ?
il me semble &voir déjà posté ce genre de comparaison
EDIT : en fin de page, des 205 de large sur jante 6" :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... &start=120
les 8 spoke type R500 (donc les 13") sont en 6" à l'avant, et 8" à l'arrièresamty a écrit :Salut,
Là, c'est du 185 60 13 pour l'avant en A048 et 205 60 13 à l'arrière toujours en A048.
Les jantes arrières sont en 6,5 ou 7 je ne sais plus.![]()
tu as surement raison, je ne me souviens plus de la taille des jantes arrières, mais par contre j'avais 2 autres jantes identiques à celles de l'avant montées sur mon ex-sigma, donc en 6, et SV n'avait pas voulu me monter du 205 sur ces jantes !?P.P.P. a écrit :les 8 spoke type R500 (donc les 13") sont en 6" à l'avant, et 8" à l'arrière