moiCucho a écrit :Avec ma CSR200, sur route sinueuse (et bosselée de surcroit), je sais qu'il n'y a pas grand monde qui suit...

Modérateur : Modérateurs
moiCucho a écrit :Avec ma CSR200, sur route sinueuse (et bosselée de surcroit), je sais qu'il n'y a pas grand monde qui suit...
L'avantage d'une Cat, c'est que tu peux te la faire à ton goûtCat_Attitude a écrit :
Apparemment il y a des jeux de ressorts plus durs et des jeux normaux
Existe t il des amortos réglables en hydraulique? Oui, Nitron par exemple
Certains ont parle de barre antiroulis
Peux t on creuser? Avec une barre antiroulis... Il existe plusieurs modèles avec des "duretées" différentes
J ai aussi une question sur l auto bloquant
Ça sert sur route?
C es vrai c est assez séduisantMoustache 7 a écrit :L'avantage d'une Cat, c'est que tu peux te la faire à ton goûtCat_Attitude a écrit :
Apparemment il y a des jeux de ressorts plus durs et des jeux normaux
Existe t il des amortos réglables en hydraulique? Oui, Nitron par exemple
Je ne connaissais pas cette marque mais j ai vu que les lotus et les cat ont souvent des Nitron mais mon passé est plus tout terrain que bitume
Certains ont parle de barre antiroulis
Peux t on creuser? Avec une barre antiroulis... Il existe plusieurs modèles avec des "duretées" différentes
J ai aussi une question sur l auto bloquant
Ça sert sur route?
Certe il y a une difference entre une csr et une SV/S3 (encore heureux d'ailleurs) mais c'est pas la mort non plus, ca depend bcp des reglages comme dit plus hautCat_Attitude a écrit :Donc apparemment le dedion est pas top pour le bosselé
non,Cat_Attitude a écrit :Et le s3 qui est la référence est bien mais il utilise deux voies....
Ma S3, 100 % stock, aucun réglage châssis, tient bien sa droite, même en mode "arsouille"Cat_Attitude a écrit : Et le s3 qui est la référence est bien mais il utilise deux voies.... Pourtant il est étroit !
Ha, le fameux pont autobloquant. Ce dernier sert à envoyer un pourcentage supplémentaire de puissance dans la roue qui tourne moins vite dans un virage. En général, sur les Cat, on tourne à 25%. En général, on ressort plus fort des courbes, on sent bien passer la puissance au sol. Cela demande même un temps d'adaptation.darkvador a écrit : Un LSD c est à mon avis tres bien. Les avis sont tres tranchés sur ce forum, la plupart des autos n en ayant pas et la plupart des contributeurs ne comprenant pas le fonctionnement du systeme
C est utile pour une utilisation piste avec plus de 150CV, utile sur route de montagne, ou encore sous la pluie. Il permet une motricité bien superieure dans des conditions d adherence precaire et permet de controler la glisse.