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Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 14 juin 2012, 22:14
par la case
BlackLoki a écrit :Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions

Je pense que ça mérite un topic à lui tout seul...
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 14 juin 2012, 22:25
par guilouk77
j'ai une petite question qui va vous parraitre bête mais sur les csr peut-on avoir un intérieur "normal" (j'entend par la comme dans les s3)?
Et qu'est ce que le double arche c'est justement l'intérieur qui ressemble plus à une vrai voiture? car j'ai vu l'option du tdb en carbonne et sa m'a parru bizare que l'on puisse avoir du carbonne sur un tel tableau de bord...
merci d'avance

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 14 juin 2012, 22:35
par jineffine
tu as le tdb normal (comme S3)
le tdb normal.... en carbone (comme S3)
Le double arche, avec les comodo comme un déplaceoir.
Perso, le double arche, je suis mitigé
- c'est joli, surtout si le chassis visible est peint avec les compteurs blancs
- mais ça prends de la place... l'espace pour s'y glisser est réduit : les plus grands/gros gabaris risquent de rencontrer des frottements
- au prix de la cat, si c'est pour l'humaniser... autant prendre un boxter

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 14 juin 2012, 22:58
par Ch'roul
L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 14 juin 2012, 23:32
par guilouk77
ah c'est cool sa alors car j'aime beaucoup les csr (pour leur puissance et puis elle imposent plus) mais je n'aime pas du tout le double arche

sa fait trop voiture normale (les gouts et les couleurs

)
comme sa j'ai le temps déconomiser

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 14 juin 2012, 23:38
par Xflow
Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
le double arche (une option couteuse...qui a aussi le plancher rabaisser) offre un renfort châssis...d'après cc.uk.
Le premier double arche était visser...que sur le modèle de démo. aujourd'hui c'est soudé et fait partie intégrante du châssis.
Perso je ne suis pas fan...je n'aime pas trop la position du volant...après pour le renfort du châssis...j'en connais qui on un châssis course

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 03:33
par davloco
la csr superlight avait le TB classic ça ne semblait pas indispensable sur la CSR la plus extreme donc sur la 200

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 08:13
par BlackLoki
la case a écrit :BlackLoki a écrit :Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions

Je pense que ça mérite un topic à lui tout seul...

tu le lances ?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 08:50
par Normandie
Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
Pour une entité, que dis-je une caste "très sectaire", je vois déjà des éléments dissidents qui balancent.
Est-ce que la plaque de tare est spécifique pour les CSR avec double arche?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 09:07
par Phil93
Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis pour les anciens qui prennent du poids.
Ça c'est fait!

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 09:41
par darkvador
Les anciens qui ont besoin de renforts pour le chassis prennent du Viagra et ils te merdent
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 09:58
par Phil93
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 10:24
par Ch'roul
Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
Mon message a été sournoisement modifié par un Modérator !
Je me vengerai.

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 16:31
par Emmanuel
Le cosworth 200 a un carter sec: ce moteur est il plus prompt a bouffer de l'huile qu'un autre ?
Ou alors je m'y prends mal pour faire la mesure peut etre: pourtant je suis la procedure du book: a chaud, moteur arrete, apres quelques minutes de repos. Mais c'est assez dur a lire pour cause d'huile qui barbouille le haute du systeme et se repand sur la jauge au dessus du niveau reel (crois-je). J'ai manque un truc ?

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Publié : 15 juin 2012, 18:01
par Ch'roul
Emmanuel a écrit :Le cosworth 200 a un carter sec: ce moteur est il plus prompt a bouffer de l'huile qu'un autre ?
Ou alors je m'y prends mal pour faire la mesure peut etre: pourtant je suis la procedure du book: a chaud, moteur arrete, apres quelques minutes de repos. Mais c'est assez dur a lire pour cause d'huile qui barbouille le haute du systeme et se repand sur la jauge au dessus du niveau reel (crois-je). J'ai manque un truc ?

Procédure niveau d'huile Csr200:
Le moteur chaud , huile à 70c minimum , couper le contact et vérifier le niveau
dans la bâche à 20 secondes précisément.