pneu pluie

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

regis62
Seven : SV sigma 1.6 2009

Re: pneu pluie

Message par regis62 »

ok

merci de ton aide

Regis
GarachOne

Message par GarachOne »

Bonjour
Je prends le fil en cours.
Je cherche des pneus qui soient relativement polyvalents (1800VVC), usage mixte route/circuit, homologués et pas complètement nuls sur surface grasse.
Et pour compléter le tout, avec un dessin "à l'ancienne" car c'est la philosophie de ma voiture. Look vintage mais mécanique moderne et châssis de mutant.
Sur ma vieille 911 châssis court, j'ai des Avon CR6ZZ qui sont démoniaques par tous les temps et dans toutes les situations. Certes, gommes tendres il ne tiennent pas très longtemps mais en revanche, quel plaisir à rouler ! Seul 'hic', en 14 (mes jantes) ils sont en 70 de haut, donc trop ... Avon me propose le CR28 à la place. Quelqu'un a t-il déjà roulé avec ce pneu ? Retour d'expérience ?
Une autre idée sinon ?
Merci à tous de vos retours.
Amicalement;
LE CORP BO

Message par LE CORP BO »

Ben les A021R à condition de les trouver :|
Théoriquement un arrivage du pays levant accostera dans nos ports courant avril ( hélas trop tard pour moi :? )

LE CORP BO
zimzum

Message par zimzum »

Pour le design tracteur, en vrai ils font plus semi slicks que pneus de 4x4 à crampons

Image

Je ne sais pas s'ils sont à recommander sur piste par temps sec. Ils doivent s'user très vite dans ces conditions
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Répondre