Ca vaut le coup de regarder quand même?
Diff BMW: Danger potentiel !
Modérateur : Modérateurs
Re: Diff BMW: Danger potentiel !
La mienne est de mai 2012 (une SV) et je n'ai aucun bruit à la compression ou à l'accélération...
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Il est préférable de contrôler visuellement, suffit de mettre l'arrière sur chandelles, de retirer les roues et de se munir d'une lampe.Arthur a écrit :La mienne est de mai 2012 (une SV) et je n'ai aucun bruit à la compression ou à l'accélération...![]()
Si tu as des doutes, n'hésites pas à le faire contrôler par un pro.
Donc si j ai bien compris il y a autre chose que le tube a changer....le mien a été changer par sv en décembre...mais il faut regarder les fixations maintenant....y a pas une photo du truc....je vais en dessous ce week end pour voir
Dernière modification par tinou77 le 12 avr. 2013, 18:02, modifié 1 fois.
Plus de cat.....une ac cobra
Ok, merci, je demanderai à Bertrand de regarder pendant la révision.Florian a écrit :Il est préférable de contrôler visuellement, suffit de mettre l'arrière sur chandelles, de retirer les roues et de se munir d'une lampe.![]()
Si tu as des doutes, n'hésites pas à le faire contrôler par un pro.
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
J'ai regardé mardi après-midi au cours du démontage des roues pour nettoyage, sur ma S3 120 sigma d'avril 2012 ( tiens bientôt l'anniversaire...! ) tout va bien ça n' a pas encore touché mais je roule cool surtout sur les ralentisseurs et la plupart du temps seul donk 63 kg de charge.
Mais on vois bien que ça pourrai toucher en cas de grosse compression....
Mais on vois bien que ça pourrai toucher en cas de grosse compression....
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
J'ai contacté les Anglais pour savoir où ils en étaient, le support revu et corrigé sera disponible en ... Mai.
Il y aura un rappel constructeur avec changement systématique ou il va falloir payer la modif ? Est ce que ça concerne TOUT les BMW ou juste les 1 été séries?
Plus de cat.....une ac cobra
Bertrand m'a dit qu'ils appelleraient tous les concernés y compris les comem moi qui étaient en pont FORD et que l'usine à passé en BMW ensuite
Pas question de payer Oeuf Corse
c'est pas nous qu'on a fait la boulette (enfin , la série de boulettes...)
Pas question de payer Oeuf Corse
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- CHRIS67
- Sevener
- Seven : Caterham sv 175
salut à tous pour info suite au remplacement de mon pont ar bmw sous garantie le nouveau et équipé du nouveau support avec percage conique et les vis à têtes plates emprunte allen .
Et il est silencieux maintenant ??
Tu as pu prendre des photos du nouveau support ?
Tu as pu prendre des photos du nouveau support ?
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- CHRIS67
- Sevener
je récupère la cat jeudi chez westermann je te tiendrai informé .
concernant le support hélas je n'ai pas fait de photos et pourtant c'est moi qui ai récupéré les pièces chez le concessionnaire lors d'un séjour dans le nord .je les ferai dès que j'ai la voiture et je vous les fais parvenir .
concernant le support hélas je n'ai pas fait de photos et pourtant c'est moi qui ai récupéré les pièces chez le concessionnaire lors d'un séjour dans le nord .je les ferai dès que j'ai la voiture et je vous les fais parvenir .
-
Speedturbo33
Pourquoi as tu remplacé le pont?
- CHRIS67
- Sevener
il faisait un bruit sourd et métallique en accélération et en décélération .diagnostic de westermann différentiel hs .
-
Speedturbo33
Juste au lâché de pédale et à la reprise de l'accélération ou pendant toutes la phase accélération/décélération?
- CHRIS67
- Sevener
pendant toute les phases