Page 6 sur 10
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 12 avr. 2013, 11:09
				par Arthur
				La mienne est de mai 2012 (une SV) et je n'ai aucun bruit à la compression ou à l'accélération...  
 
Ca vaut le coup de regarder quand même?  

 
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 12 avr. 2013, 12:26
				par Florian
				Arthur a écrit :La mienne est de mai 2012 (une SV) et je n'ai aucun bruit à la compression ou à l'accélération...  
 
Ca vaut le coup de regarder quand même?  

 
Il est préférable de contrôler visuellement, suffit de mettre l'arrière sur chandelles, de retirer les roues et de se munir d'une lampe.  
 
Si tu as des doutes, n'hésites pas à le faire contrôler par un pro.
 
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 12 avr. 2013, 13:02
				par tinou77
				Donc si j ai bien compris il y a autre chose que le tube a changer....le mien a été changer par sv en décembre...mais il faut regarder les fixations maintenant....y a pas une photo du truc....je vais en dessous ce week end pour voir
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 12 avr. 2013, 13:58
				par Arthur
				Florian a écrit :Il est préférable de contrôler visuellement, suffit de mettre l'arrière sur chandelles, de retirer les roues et de se munir d'une lampe.  
 
Si tu as des doutes, n'hésites pas à le faire contrôler par un pro.
 
Ok, merci, je demanderai à Bertrand de regarder pendant la révision.  

 
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 12 avr. 2013, 17:34
				par DOMCAT
				J'ai regardé mardi après-midi au cours du démontage des roues pour nettoyage, sur ma S3 120 sigma d'avril 2012 ( tiens bientôt l'anniversaire...! ) tout va bien ça n' a pas encore touché mais je roule cool surtout sur les ralentisseurs et la plupart du temps seul donk 63 kg de charge.
Mais on vois bien que ça pourrai toucher en cas de grosse compression.... 

 
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 15 avr. 2013, 20:43
				par Florian
				J'ai contacté les Anglais pour savoir où ils en étaient, le support revu et corrigé sera disponible en ... Mai.
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 15 avr. 2013, 21:11
				par tinou77
				Il y aura un rappel constructeur avec changement systématique ou il va falloir payer la modif ? Est ce que ça concerne TOUT les BMW ou juste les 1 été séries?
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 15 avr. 2013, 23:20
				par ZAGATO
				Bertrand m'a dit qu'ils appelleraient tous les concernés y compris les comem moi qui étaient en pont FORD et que l'usine à passé en BMW ensuite
Pas question de payer Oeuf Corse  

  c'est pas nous qu'on a fait la boulette (enfin , la série de boulettes...)
 
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 09 juin 2013, 11:27
				par CHRIS67
				salut à tous pour info suite au remplacement de mon pont ar bmw sous garantie le nouveau et équipé du nouveau support avec percage conique et les vis à têtes plates emprunte allen .
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 09 juin 2013, 12:51
				par ZAGATO
				Et il est silencieux maintenant ??
Tu as pu prendre des photos du nouveau support ?
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 09 juin 2013, 14:10
				par CHRIS67
				je récupère la cat jeudi chez westermann je te tiendrai informé .
concernant le support hélas je n'ai pas fait de photos et pourtant c'est moi qui ai récupéré les pièces chez le concessionnaire lors d'un séjour dans le nord .je les ferai dès que j'ai la voiture et je vous les fais parvenir .
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 09 juin 2013, 18:26
				par Speedturbo33
				Pourquoi as tu remplacé le pont?
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 09 juin 2013, 19:23
				par CHRIS67
				il faisait un bruit sourd et métallique en accélération et en décélération .diagnostic de westermann différentiel hs .
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 09 juin 2013, 20:23
				par Speedturbo33
				Juste au lâché de pédale et à la reprise de l'accélération ou pendant toutes la phase accélération/décélération?
			 
			
					
				Re: Diff BMW: Danger potentiel !
				Publié : 09 juin 2013, 20:42
				par CHRIS67
				pendant toute les phases