luckyou34 a écrit :Merci pour ton retour d'expérience preuves à l'appui
Les cup sont un bon choix pour les pièces montées ! Dont le Différentiel !
Je comprends parfaitement le choix "budget" qui fait éviter les R300.
Mais mon dieu, elles sont bien mais il n'y a pas que les R300....... Caterham à fait de bon modèles avant.
On a pas tous vraiment besoin de la dernière dernière nouveauté. Enfin c'est mon opinion.
Et les anciens modèles sont peut être plus attachants, non ? Grâce ou à cause de leurs défauts et de leur âge?!?
Je n'avais pas pris en compte les HPC ou les rover à l'époque car j'avais un peu peur de la vétusté des chassis.
Je ne pensais pas aussi rever à 200cv, car dans ma tete 150 suffisaient largement...
Et je ne savais pas le sigma "bridé" comparé au 2l.
Et je n'avais pas envie de patienter plus pour acheter une cat, car je suis convaincu que j'avais le bon modèle au bon prix.
Du coup je me suis lancé avec une cup.
Ce serai à refaire... mon choix serai peut être autre...
Mais je dois avouer que les voies larges, l'autobloquant, le 4 en 1, et les suspensions course, et les jantes 13 pouces sont un réel plaisir.
Je n'ai pas abordé le truc précédemment, mais la géométrie est super importante dans le ressenti de la voiture.
La mienne est réglée "piste" comparé à la sigma 120 SV "route" que j'avais essayé.
Et le comportement est TOTALEMENT différent.
Le plaisir de conduite aussi.
On passe d'un voiture "pépère" à une voiture "de course".
Et c'est pas un vague ressenti...
C'est réel.
Dernier truc:
Mais vous le répétez à personne...
Quand on est allé la choisir avec ma femme, notre cat, elle nous à appelés...
On en à vu 3, qui étaient en vente.
Mais une autre "cachée" nous à séduit.
Elle se repose au garage maintenant.
