Conversion des feux arrières + clignos avant à Leds

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

PetruSeven

Message par PetruSeven »

Les motards 'branchés' les ont adoptées depuis longtemps. Bon, d'accord ils ne sont pas toujours des modèles en matière de trucs homologués...
Vos remarques valent aussi pour tout 3 ème feu stop non d'origine Caterham etc. On n'en finit plus.
A noter que le montage de Jean est très visible latéralement, contrairement à certains modèles LED montés par certains modèles notamment VW.
La technologie LED est en marche et les dévelopments très rapides. Je crois que les phares à LEDs sont presque prêts .
Image
t0nin0
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600K 1997 40th Anniversary

Re: Conversion des feux arrières + clignos avant à Leds

Message par t0nin0 »

Attention... déterrage de sujet !

Je n'arrive pas à voir les images associées au premier message de ce sujet... J'aurais besoin de les retrouver pour réparer un feu arrière à LED "made by Jean Ed" qui équipe ma voiture !

Si quelqu'un pouvait résoudre ce problème de visibilité d'images.... :dieu: MERCI !!!!
Ma présentation => ICI
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Je pense que ces images ne sont pas sur le serveur de Sevener, donc non. :pamafote:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
t0nin0
Sevener bienfaiteur

Message par t0nin0 »

Ch'roul a écrit :Je pense que ces images ne sont pas sur le serveur de Sevener, donc non. :pamafote:
C'est dommage car ce sujet est archivé dans la partie "Technique" du forum, là : http://sevener.fr/article.php?id=219636 ... c8f5240579

Et sans les images c'est moins intuitif :pamafote:

A défaut, quelqu'un peut il me donner le mail de Jean Ed ou lui transmettre ma demande ainsi que mon mail que je peux communiquer en MP ?
Ma présentation => ICI
t0nin0
Sevener bienfaiteur

Message par t0nin0 »

Bon ! Après une tentative de communication avec le créateur de la chose... sans réponse :pamafote:

Je vais allonger la liste des "travaux d'hiver de la Cat'" d'une tentative de copier-coller à partir de mon bloc de feux à LED droit qui est resté intact.

Pis quand je trouverai que la copie ressemble assez à l'original, je la brancherai avec la main gauche en ayant un extincteur dans la main droite !

La suite dans les colonnes "faits-divers d'hiver en sarthe" de Ouest-France !
Ma présentation => ICI
Répondre