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Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 04 déc. 2013, 10:44
par JMB7
Je prends le topic en cours de route et je vois le beau boulot que tu as entrepris.
En plus c'est le même modèle que ma 1600cc XF
En voyant les photos, je ne sais pas si tu as pensé à vérifier les 2 mousses et les remplacer en-dessous du réservoir d'essence.
Avec le temps, ils s'écrasent et le réservoir peut se retrouver en contact directe avec le support métal.
Pour ma part c'est le moteur de ma 1700SS que j'ai enlevé samedi dernier
DSC02950.JPG
Courage !

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 04 déc. 2013, 11:11
par cerealkiller
merci pour les encouragements.
Pour l'instant le réservoir est encore en place donc je n'ai pas vu l'état des mousses. Je verrais ca une fois le moteur sorti parce que cette semaine j'ai pas mal de boulot entre le déplacement d'une machine qui veut pas redémarrer, l'arrivée d'une nouvelle demain et une autre machine qui en fait qu'a sa tete avec des pannes aléatoires j'ai pas de quoi m'ennuyer
en plus faut que je trouve le temps de faire la vidange mais ca motive pas le soir en rentrant tard et avec le froid qu'il fait

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 10:03
par cerealkiller
des nouvelles depuis samedi : moteur dégagé avec succès en pas longtemps
DSC_0455.jpg
il est fort notre gagat
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Comme du coup on avait un peu de temps devant nous on en a profité pour virer le réservoir
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C'est quand meme pratique une cat sans moteur pour ranger des choses dans le garage
DSC_0461.jpg
prochaine étape : virer les trains roulants
Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 11:55
par Psylo
Super ta baignoire sans moteur.
Désolé j'ai pas pu passer
Vous avez du vous cailler les miches

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 13:02
par cerealkiller
Psylo a écrit :Vous avez du vous cailler les miches

effectivement il faisait pas super chaud heureusement mickael c'est entrainé avant vu qu'il est venu avec sa berline rouge équipée avec des superbes vitres à descente automatique
en tout cas elle est superbe cette réplique !!
Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 13:13
par Psylo
Elle à l'ai superbe en effet
Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 13:29
par Gagat
Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 13:41
par cerealkiller
ca aurait pu aller encore plus vite si on avait pas oublié de décrocher le levier de vitesse de la boite
on c'est quand meme demandé ce qui pouvait bien bloquer la sortie de la boite

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 13:53
par Gagat
ça c'est par ce qu'on a pas tiré assez fort, normalement y'a pas besoin de décrocher... il suffit de forcer jusqu'à l'arrachement

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 14:00
par super7

tu la mets aussi à la poubelle ta caisse

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 14:42
par nico 94
Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 10 déc. 2013, 14:44
par Borbi
C'est bien, vous faites le tri-selectif.

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 19 déc. 2013, 08:20
par cerealkiller
bon allez faut s'y remettre un peu quand meme !!
hier je me suis attaqué au train avant ... et la c'est le drame !! la crémaillère me fait ch*errrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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aucune surprise, pas de rouille mais un bon sablage s'impose
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DSC_0477.jpg
en commencant par la roue avant droite je commence a me rendre compte de la merde. pas de soucis pour virer l'amortisseur, étrier et support d'aile ca c'est simple
Par contre la grande question de la soirée c'est comment virer cette crémaillère !
je doit etre débile ou alors y a une astuce.
DSC_0481.jpg
apres avoir viré l'écrou en dessous je me dis c'est bon y a plus qu'a faire sortir tout ça finger in the nose ... et bah non !
Image1.jpg
ca veut pas sortir
si quelqu'un connais la solution je suis preneur

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 19 déc. 2013, 08:30
par super7
en ce moment y a plein de promo sur les disqueuses

Re: Rafraichissement cat 1700 SPR
Publié : 19 déc. 2013, 08:37
par Boutzi
Si c'est comme sur les vieilles Mini (et plein d'autres aussi je pense), ta rotule a un emmanchement conique sur ta fusée.... et ça ben... c'est un peu la merde à virer !
Ou alors tu la joue facile : tu fais une marque sur ta biellette pour repérer le réglage en gros et tu la démontes (mais sabler la fusée avec la rotule de direction ça va pas être évident

). Remarque rien ne t'empèches une fois que tu es démonté de mettre ta fusée dans l'étau et de faire sauter cette fichue rotule avec l'outil ad'hoc (si ça ne vient pas, prend un marteau plus gros

)