Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants
Modérateur : Modérateurs
CATOGAN
Messages : 3952 Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma
Message
par CATOGAN » 20 févr. 2014, 14:22
bozo92
Messages : 505 Inscription : 25 nov. 2012, 19:47
Message
par bozo92 » 20 févr. 2014, 15:50
Psylo a écrit : bozo92 a écrit : Psylo a écrit : Bozo, merci pour tes conseils mais c'est exactement ce que je suis en train de faire
Si tu souhaite faire un commentaire, n'hésite pas à me communiquer la taille de tes pneus comme indiqué dans mon premier message
Mais serviteur Monsieur
7ème ligne du tableau
Comme Beagle quoi ?
Le fait de demander à tout le monde, même si il y a doublon, sert à faire des statistiques.
Plus il y aura d'infos et plus cela sera précis.
Ce n'est pas un sujet lancé dans le vide mais des traitements seront utilisés afin de servir au mieux notre asso et surtout les adhérents
Merci pour ta participation
Comme sur beaucoup de CSR (à part Ch'roul qui a un fétichisme différent sur le caoutchouc
) en 15" AVON y'a pas beaucoup de choix si on en reste aux dimensions d'origine. Il y a un autre post fourni sur le sujet...
Perso, mon pb réside plus dans les pressions que les dimensions.
J'ai essayé plus étroit et plus haut de flanc : au secours... :pooh:
Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
Mr Brown
Messages : 2059 Inscription : 14 janv. 2014, 22:50
Seven : West' 7 se Mr Brown edition
Message
par Mr Brown » 20 févr. 2014, 16:07
@psylo
de la part du garçon coiffeur :fuck:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
tarffe
Messages : 92 Inscription : 25 juil. 2006, 14:38
Message
par tarffe » 20 févr. 2014, 16:11
DAX RUSH cosworth 2L turbo - Toyo T1R - AV 205/45/16 - AR 245/45/16
tarffe
beagle
Messages : 8982 Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485
Message
par beagle » 20 févr. 2014, 18:25
bozo92 a écrit :
Perso, mon pb réside plus dans les pressions que les dimensions.
J'ai essayé plus étroit et plus haut de flanc : au secours... :pooh:
ptit HS
pour la pression j'ai entendu et lu beaucoup de chose.
Pour le moment je teste 1.3 au carré.
C'est ce que j'avais et qui allait bien sur la sigma avec les mêmes pneus.
Pour le moment ça me convient, faudra voir quand il fera chaud
excusez moi pour le HS
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Psylo
Messages : 4526 Inscription : 02 juin 2009, 11:22
Message
par Psylo » 20 févr. 2014, 19:08
Mr Brown a écrit : @psylo
de la part du garçon coiffeur
Merci de faire mon travail, mais j'ai déjà fais mon tableur
Tu es paré pour te présenter au bureau 2015
En tout cas merci pour ton travail
Moustache 7
Messages : 22083 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 20 févr. 2014, 19:08
beagle a écrit : bozo92 a écrit :
Perso, mon pb réside plus dans les pressions que les dimensions.
J'ai essayé plus étroit et plus haut de flanc : au secours... :pooh:
ptit HS
pour la pression j'ai entendu et lu beaucoup de chose.
Pour le moment je teste 1.3 au carré.
C'est ce que j'avais et qui allait bien sur la sigma avec les mêmes pneus.
Pour le moment ça me convient, faudra voir quand il fera chaud
excusez moi pour le HS
Même pneus, certes, mais pas les mêmes dimensions ... est-ce que ça peu jouer
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
En ligne En ligne
WildWest
Messages : 78 Inscription : 30 sept. 2012, 10:24
Message
par WildWest » 24 févr. 2014, 19:13
Westfield Aerorace 300 : AV 185/60/13, AR 205/60/13 YOKO A048 M (par défaut : 888 GG M)
The low rider is a little "higher" (E.Burdon)
Mr Brown
Messages : 2059 Inscription : 14 janv. 2014, 22:50
Seven : West' 7 se Mr Brown edition
Message
par Mr Brown » 26 févr. 2014, 11:34
@ Psylo,
merci pour les 26% de remise obtenue chez Pneushop, ça va nous faire les donuts bon marché
cf.[CLP]REVELATION
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
fadoli
Sevener
Messages : 4488 Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175
Message
par fadoli » 26 févr. 2014, 18:14
1600 K toyo T1R , 195 50 15 au carré .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Higgins
Messages : 802 Inscription : 20 oct. 2012, 18:54
Message
par Higgins » 26 févr. 2014, 18:31
1700SS Dunlop sp sport 185/60/R14.
Perefouras
Messages : 158 Inscription : 17 mai 2010, 23:02
Localisation : [77]
Message
par Perefouras » 26 févr. 2014, 18:39
Je continue à ne rien faire comme tout le monde
Dutton Phaeton Toyo TeO 185 / 70 / 13 au carré
Psylo
Messages : 4526 Inscription : 02 juin 2009, 11:22
Message
par Psylo » 26 févr. 2014, 18:44
Mr Brown a écrit : @ Psylo,
merci pour les 26% de remise obtenue chez Pneushop, ça va nous faire les donuts bon marché
cf.[CLP]REVELATION
J'aimerai bien mais je peux point
Moustache 7
Messages : 22083 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 26 févr. 2014, 20:28
Psylo a écrit : Mr Brown a écrit : @ Psylo,
merci pour les 26% de remise obtenue chez Pneushop, ça va nous faire les donuts bon marché
cf.[CLP]REVELATION
J'aimerai bien mais je peux point
Bon, 25 % ça ira
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
En ligne En ligne
Circé
Messages : 1099 Inscription : 02 août 2010, 12:08
Localisation : Paris
Seven : VVC 1999
Message
par Circé » 26 févr. 2014, 21:08
Caterham 1800K VVC -Toyo R888 - AV & AR 185/60/13