
Seven en 3D
Modérateur : Modérateurs
wai jai vu ca cest le probleme avec les blueprint recuperé sur les maquettes
cest pas assé precis.
jvai surement diminuer la taille de l'aile arriere
ca commence a etre bon !
bientot le rendu final
edit:
petit lien pour la nuit
http://danlabgfiles.propagation.net/cat/3d/index.html
cest pas assé precis.
jvai surement diminuer la taille de l'aile arriere
ca commence a etre bon !
bientot le rendu final

edit:
petit lien pour la nuit
http://danlabgfiles.propagation.net/cat/3d/index.html
tu mégotes là ...jeaned a écrit :Ah ben tient, là on remarque autre chose : regarde la hauteur de flanc qui est au dessus de l'aile arrière. Il n'y quasiment rien sur ta 3D alors qu'il y a un bon 5cm dans la vraie vie. C'est peut être pour ça que le rebord du boot cover est trop petit. L'aile a l'air d'être bien positionnée, c'est la hauteur du panneau arrière qui est trop faible, il faudrait peut être la monter un peu...
danlab, faudra vraiment que tu fasses une bibliothèque de pièces (c'est que je tiens à l'arceau triangulaire tout comme certains tiennent au FIA) !
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Géniale l'anim.danlab a écrit :petit lien pour la nuit
http://danlabgfiles.propagation.net/cat/3d/index.html


y'a moyen d'avoir la meme chose, avec un rendu "reflets" en plus ?danlab a écrit :ca donne ca en rendu blanc:
parcequ'avec un fichier comme ça, on colorise à l'infini les zone délimitées par les traits noirs ... !
le mieux, ce serait un calque "simple" comem celuiè=-di, et un calque à poser par dessus qui donne une impression de reflets
au final, ça donnerai un simple colorisation sur paint (ou photofiltre ou autre) avec un rendu sympa sans se prendre le choux des heures !
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Elle sont pas un peu basses les flared wings. J'ai l'impression que les phares aussi sont un peu bas.
Cela dit je suis admiratif de ton travail.
Je rejoins un peu PPP. Ce serait super d'avoir un "master" que chacun puisse personnaliser avec sa couleur. Peut-être à l'aarière un autocollant Se7ener obligatoire.
On pourrait se faire des fonds d'écran personnalisés et ceux qui souhaitent refaire une peinture pourraient la tester pour ce rendre compte de ce que cela donne.
Cela dit je suis admiratif de ton travail.
Je rejoins un peu PPP. Ce serait super d'avoir un "master" que chacun puisse personnaliser avec sa couleur. Peut-être à l'aarière un autocollant Se7ener obligatoire.
On pourrait se faire des fonds d'écran personnalisés et ceux qui souhaitent refaire une peinture pourraient la tester pour ce rendre compte de ce que cela donne.

Juste pour faire du fignolage constructif :
- j'ai l'impression que le rayon de l'arrondi du panneau arrière est plus grand en bas que celui du haut. Effet d'optique ?
- le phare gauche, on dirait qu'on l'a "tiré et déformé" vers l'arrière ! Là aussi, effet d'optique ?
- est normal d'avoir les roues droites et le volant tourné ?
A ce sujet, arriverais-tu à faire tourner les roues, dans le sens gauche/droite, ça donnerait encore plus de réalisme peut être. PS, mais tu dois le savoir, les roues ne braquent pas parallèlement (voir M. Jeantaud).
Il me semble qu'à l'arrière des appuis-têtes (mais je n'ai plus de Cat dans le garage), il y a les lettres CATERHAM formées dans la profondeur, nan ?
- j'ai l'impression que le rayon de l'arrondi du panneau arrière est plus grand en bas que celui du haut. Effet d'optique ?
- le phare gauche, on dirait qu'on l'a "tiré et déformé" vers l'arrière ! Là aussi, effet d'optique ?
- est normal d'avoir les roues droites et le volant tourné ?
A ce sujet, arriverais-tu à faire tourner les roues, dans le sens gauche/droite, ça donnerait encore plus de réalisme peut être. PS, mais tu dois le savoir, les roues ne braquent pas parallèlement (voir M. Jeantaud).
Il me semble qu'à l'arrière des appuis-têtes (mais je n'ai plus de Cat dans le garage), il y a les lettres CATERHAM formées dans la profondeur, nan ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
effet d'optique- j'ai l'impression que le rayon de l'arrondi du panneau arrière est plus grand en bas que celui du haut. Effet d'optique ?
non je travaille dessus la...- le phare gauche, on dirait qu'on l'a "tiré et déformé" vers l'arrière ! Là aussi, effet d'optique ?
par contre les phares sont a la bonne hauteur pour un SuperSprint.. donc plus bas
non, jai oublié de le remettre droit- est normal d'avoir les roues droites et le volant tourné ?
wai jpeu faire ca.. mjvai surement tourner les rous dans le rendu final.A ce sujet, arriverais-tu à faire tourner les roues, dans le sens gauche/droite, ça donnerait encore plus de réalisme peut être. PS, mais tu dois le savoir, les roues ne braquent pas parallèlement (voir M. Jeantaud).
oui il le logo caterham.. jl'ai pas mis car on ne va surement pas le voire dans le rendu final.Il me semble qu'à l'arrière des appuis-têtes (mais je n'ai plus de Cat dans le garage), il y a les lettres CATERHAM formées dans la profondeur, nan ?
ici la version tissu:
j'ai pas mis d'autocollant car yen a pas sur la mienne (j'aime pas ca)