citation :
Nous attirons aussi votre attention sur votre logo jaune ou le contour des lettres et de la voiture ne sera pas imprimé (les lettres et l'esquisse seront entièremet jaunes)
fin de citation
Bah comme sur la photo. Si tu regardes bien le logo jaune posté pare JeanEd en page 2, tu verras qu'il est un peu comme ombré de vert ... sur fond vert, ils imprimeront en jaune pur.
Non non, il est entouré de noir, pas de vert. Si la petite épaisseur prévue de noir est remplacée par du jaune, ça vas faire une police "grasse", qui sera moche. Voici la différence entre les deux, ça n'a rien à voir...
D'où l'importance de faire un truc qui vaille la peine.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :Si la petite épaisseur prévue de noir est remplacée par du jaune, ça vas faire une police "grasse", qui sera moche. Voici la différence entre les deux, ça n'a rien à voir...
Pour eviter tout risque il faut fournir le logo pret a Flasher telle qu il sera imprime. Donc le fournir avec la police en une seule couleur; il suffit des faire des essais avec la police pour arriver a un resultat satisfaiant sans utiliser de contour.
Tout le monde semble parti sur du flocage, vous ne trouvez pas que la broderie c'est plus classe, sans parler de la tenue dans le temps.
Un exemple sur un polo Caterham :
jeaned a écrit :Mouais, mais alors ça ne sera plus "le" logo.
ben oui mais me contour n est tout simplenet pas utilisable pou certaines technique, en broderie ca ne passerait pas non plus
Dans ces cas on modifie legerement la police, il y a plein de logos pour lesquels c est necessaire...
J'ai le Tshirt noir coton manche longue de chez CC, comme il est de très bonne qualité et brodé, je le mets régulièrement, y compris quand je n'ai pas la seven et il tient bien dans le temps, donc moi aussi je suis plus pour la qualité brodé
Mc911, je compatis et courage, les initiatives, c'est jamais simple
Il te reste 2 mois pour qu'ils soient prêts pour Charade
Ouais, je l'ai aussi celui en coton. La qualité est très bonne mais le noir passe dans le temps comme beaucoup de vêtements en coton. C'est aussi pour ça que je préfèrerais le polyester, on voit la maille sur les photos du polo que j'ai postées plus haut.
BX a écrit :
ben oui mais me contour n est tout simplenet pas utilisable pou certaines technique, en broderie ca ne passerait pas non plus
Pas sûr que ça ne soit pas réalisable en broderie, regarde le 7 de la photo, il a une bordure.
oui mais il fait 3 centimetres, la ou les lettres ne feront que +/- 1
regardes plutot le lettrage "motorsport" et essaye d imaginer une borduure autour...
BX a écrit :
regardes plutot le lettrage "motorsport" et essaye d imaginer une borduure autour...
BX a écrit :
Oui, je vais demander au pro ce qu'il peut faire.
ben...il ne peut rien faire, en broderie, ca ne peut pas faire de ligne tres tres fine. un point de broderie, c est un file qui relie 2 trous, et dans une matiere molle comme du tissus il faut un minimum de distance entre les 2 trous.
Si faut "absolument" garder le contour le flocage est la seule possibilite, si broder, il faut legerement modifie la police.