Et maintenant, une page de pub
Modérateur : Modérateurs
-
-
Alors... hips... moi j'te dis que l'homme... ouais, l'homme... hips... Eh ben l'homme qui n'a qu'une paire... de chaussures de femme... hips... y va à la gay pride en voiture.danlab a écrit :"L'homme qui ne possède qu'une femme est comme un voiture qui n'aurait qu'une paire de roues."
Dan. Discours au PMU.
Discours au PMU... mais plus tard !
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
aaah AAAAAhh on s'en fout des pompescaterham france a écrit :Alors... hips... moi j'te dis que l'homme... ouais, l'homme... hips... Eh ben l'homme qui n'a qu'une paire... de chaussures de femme... hips... y va à la gay pride en voiture.danlab a écrit :"L'homme qui ne possède qu'une femme est comme un voiture qui n'aurait qu'une paire de roues."
Dan. Discours au PMU.
discours de la sortie du PMU

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
caterham france a écrit : Alors... hips... moi j'te dis que l'homme... ouais, l'homme... hips... Eh ben l'homme qui n'a qu'une paire... de chaussures de femme... hips... y va à la gay pride en voiture.

Faut vite faire une pétition à CC pour que SV s'occupe à nouveau du montage des Cat afin que Mr Dumas soit un peu plus occupé...
Parce qu'actuellement, il traine un peu trop au PMU et ça va pas être trop bon pour sa santé à long terme....

-
Non, non... il manque 2 informations essentielles, il fallait lire:Xflow a écrit :"Caterham France est fier d'annoncé un service d'aide pour toute les RTI de Caterham venant d'UK"
"Caterham France est fier d'annoncé un service d'aide GRATUIT pour toutes les RTI de Caterham venant d'UK, ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24".
C'est un minimum, non ?
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
trop sympa, j'aurais jamais cru ça possible un jour...caterham france a écrit :Non, non... il manque 2 informations essentielles, il fallait lire:
"Caterham France est fier d'annoncé un service d'aide GRATUIT pour toutes les RTI de Caterham venant d'UK, ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24".
C'est un minimum, non ?

MOn cher Patrice, on sait tous à quoi s'en tenir ... Dumas aidant les RTIstes ... un mythe s'écroule !caterham france a écrit :Non, non... il manque 2 informations essentielles, il fallait lire:Xflow a écrit :"Caterham France est fier d'annoncé un service d'aide pour toute les RTI de Caterham venant d'UK"
C'est un minimum, non ?
En même temps, le business classique diminuant, si tenté qu'il diminue, pourquoi pas un service "payant" d'abord d'aide et de conseil à l'achat de ce qui sera ensuite RTIsable, puis un service d'aide à la francisation de la dite auto en vue de la rendre conforme et donc recevable à la RTI.
Il y a pléthore de boîtes qui font ça pour les américaines par exemple, et ça marche plus que très bien.
Je connais plein de gars qui vont acheter leur Mustang aux US, pour profiter de prix d'achat et d'un taux de change attractif, puis qui confient l'auto à un pro, avec un chèque d'environ 3.500/4.000 € (qui est tarif moyen), qui va lui s'occuper de toutes les formalités, y compris l'UTAC.
Si on faisait une rapide étude de marché, et s'il existait une officine officielle, en France, qui se propose de dument homologuer une Caterham (homologable s'entend) pour une somme forfaitaire de 3/4.000 €, je suis prêt à partier qu'il y aurait rapidement embouteillage. Et qui de mieux placer que l'importateur officiel ?

Il y a pléthore de boîtes qui font ça pour les américaines par exemple, et ça marche plus que très bien.
Je connais plein de gars qui vont acheter leur Mustang aux US, pour profiter de prix d'achat et d'un taux de change attractif, puis qui confient l'auto à un pro, avec un chèque d'environ 3.500/4.000 € (qui est tarif moyen), qui va lui s'occuper de toutes les formalités, y compris l'UTAC.
Si on faisait une rapide étude de marché, et s'il existait une officine officielle, en France, qui se propose de dument homologuer une Caterham (homologable s'entend) pour une somme forfaitaire de 3/4.000 €, je suis prêt à partier qu'il y aurait rapidement embouteillage. Et qui de mieux placer que l'importateur officiel ?

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990