Je touche au but.
C'est pas encore ça mais ça y ressemble. Faisceau anti-parasite neuf raccordé, ça aide pas.
Je re-ouvre la tête de delco, nettoie encore, remonte et ça remarche. Mal mais ça remarche. Et puis ça remarche plus, alors je redémonte, re bricole, et ça remarche. Mal mais ça remarche.
Je me dis donc que ça semble venir de là. Petite question: comment est-on sùr que le doigt fixé à l'AAC est à la bonne profondeur? On dirait que le dessus du doigt frottait sur le fond de la tête mais que ça n'est plus le cas (ça ne touche les contacts que sur les côtés, et peut être voire surement pas très bien). Y'a une procédure de dépose repose du doigt de delco avec un calage particulier en profondeur ? j'ai l'impression de voir un vis de 8 qui tient le doigt à travers un trou oblong (un oblong, deux oblongs, trois zobs longs), c'est qu'il doigt y avoir un rêglage. Question subsidiaire : sur le doigt central (qui vient de la bobine), il y a un charbon. Il a une longueur mini ou pas?
Autre info, en démontant les bougies (qui ont tourné quelques minutes) deux sont noircies (elles ont vu le feu de l'enfer de la machine à coudre), et deux sont comme neuves sorties de la boite. Ça peut tourner sur deux pattes un moteur?
faut que je fouille, j'ai gardé la tête de delco de la mini que j'ai changé par l'electronique, si ça se trouve, c'est compatible