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Re: Pour parler de la 165

Publié : 05 août 2015, 08:36
par paulo 54
bonjour :coucou:
pour le polissage , effectivement juste avec du belgom ! beaucoup d huile de coude !
il faut passer plusieurs fois au même endroit en croisant les passes ! afin de faire disparaître les micros rayures
du laminage
je trouve le résultat sympa , ça donne un "coté" plus retro a l' auto :bien:
bonne route :coucou:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 05 août 2015, 11:56
par roastbeef
Gn'R357 a écrit :En Suisse c'est faisable, mais seulement pour la RS175 (selon l'importateur officiel).
Cela est vrai, mais il vaut mieux avoir à le construire. Il est livré avec Euro CoC comme ça (et 210ch en option).

Re: Pour parler de la 165

Publié : 05 août 2015, 12:29
par tijul
paulo 54 a écrit :bonjour :coucou:
pour le polissage , effectivement juste avec du belgom ! beaucoup d huile de coude !
il faut passer plusieurs fois au même endroit en croisant les passes ! afin de faire disparaître les micros rayures
du laminage
je trouve le résultat sympa , ça donne un "coté" plus retro a l' auto :bien:
bonne route :coucou:
Le résultat est vraiment top !
Pour ma part je m'occupe du capot pour commencer. Mais je ne suis pas encore à ton résultat miroir ! :wub:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 06 août 2015, 07:42
par paulo 54
hello :coucou:
pour le polissage ,on peu aussi commencer avec du papier de carrossier n=1000
cela permets un peu moins de passe avec le BELGOM !
bon courage

Re: Pour parler de la 165

Publié : 12 août 2015, 08:41
par ExCatElise

Re: Pour parler de la 165

Publié : 12 août 2015, 10:19
par catkooller
Bel article hommage à cette petite usine à sensation qu'est la 165 !

Paulo54, quel joli cul ta 165, c'est vrai que ça conforte encore un peu son coté old school, déjà bien présent d'origine :coucou:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 15 août 2015, 14:58
par ExCatElise
Autre petit article. Upgrades Japonais Inside :dents:
http://www.speedhunters.com/2015/06/les ... erham-160/

Re: Pour parler de la 165

Publié : 17 août 2015, 20:39
par splendvol
paulo 54 a écrit :bonjour a tous :coucou:
ce dimanche je pars pour une petite balade cool avec la belle :bien:
et après quelques kilomètres quelque chose ne va pas ! :boude:
la voiture ne tiens pas la route!!!! je m arrête pour contrôler visuellement l état des pneus:
pneu AR droit vraiment sous gonflé , balade finie je rentre
contrôle des pneus avec mon compresseur ,pneus AR droit 800 grammes et pas un seul pneus avec la même pression
dont le pneu AR gauche avec 2,1 kilo : bizarre sur une voiture de 600 kilomètres ,enfin bon passons .
tout cela pour vous demander avec combien de pression (dans les pneus) vous roulez
bonne route :coucou:
tiens curieux car j'ai le même soucis mais avec le pneu avant gauche, qui perd très peu car on s'en est rendu compte au bout de plus de 2000 bornes !! il ne tient pas la pression mais ça met plusieurs semaines avant qu'il ait vraiment descendu en pression :pamafote:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 18 août 2015, 18:35
par Manuanju
Ca c'est ce qui arrive quand on prend tous les virages sur la jantes en roulant "fort" :D

Re: Pour parler de la 165

Publié : 19 août 2015, 08:00
par paulo 54
bonjour
le manque de pression dans mon pneu , était dû a la valve mal positionnée sur la jante ( résolu)
bonne route :coucou:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 28 août 2015, 23:42
par BX
P.P.P. a écrit :
Crocket a écrit :
7 à rivets a écrit :3-4 secondes aux écuyers c'est déjà pas mal
De là à dire que la F16 se traine...
Je l'ai pas dit :dents:
Je serai pas surpris que la 165 soit à peu près dans les mêmes temps
Faudra attendre un courageux 165iste aux Ecuyers pour tester :) La Secma était dans les 2:01, ça avait calmé pas mal de berlines déjà ce chrono lol

temps visible sur pilote du dimanche :jap:
ton temps est de 1'57--
le temps du F16 en 2'01'87
:
est-ce que ce temps est fiable?
Parce-que toutes les videos visibles dont certaines qui attaquent pas mal sont plutot vers 2'08 pour le F16. par rapport a ces vidéos je vois pas qui pourrait aller chercher 7 secondes avec le meme engin.

Re: Pour parler de la 165

Publié : 29 août 2015, 10:32
par P.P.P.
BX a écrit :
P.P.P. a écrit : temps visible sur pilote du dimanche :jap:
ton temps est de 1'57--
le temps du F16 en 2'01'87
:
est-ce que ce temps est fiable?
Parce-que toutes les videos visibles dont certaines qui attaquent pas mal sont plutot vers 2'08 pour le F16. par rapport a ces vidéos je vois pas qui pourrait aller chercher 7 secondes avec le meme engin.
ben ça fonctionne sur l’honnêteté des gens qui déclarent :pamafote:

déjà le F16 est déclaré en semi-slick (mais on ne sait pas lesquels), donc si tes vidéos concernent des engins en pneu route, ça explique une différence non négligeable. (2sec/tour ?)
ensuite la connaissance du circuit joue énormément (0.1sec/virage ?)
la qualité de la piste (T° , nombre de chicanes mobiles ... ) (2sec/tour ?)
et enfin le plus évident, les capacités de l'as derrière le cerceau (trajos/freinages/pressions des pneus ...) (0.2sec/virage ?)
rajoute à ça un moteur un peu plus plein que la moyenne et un vent favorable dans la portion rapide, et tu les as tes 7 secondes :join:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 29 août 2015, 10:37
par Ch'roul
Tu as oublié l'âge du capitaine . :W

Re: Pour parler de la 165

Publié : 29 août 2015, 11:24
par P.P.P.
Ch'roul a écrit :Tu as oublié l'âge du capitaine . :W
:dents:

première vidéo de youtube, je mesure 2.04 sur le premier tour (pas vraiment gêné)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=gAM3nPEZvno[/video]

les 2 secondes à gagner sont peut-etre jouable :wink:

Re: Pour parler de la 165

Publié : 02 déc. 2015, 18:58
par Rotary boy
Petite question aux heureux possesseurs de 165:

En stabilisé à 130 km/h en 5ème, a quelle régime moteur êtes vous ? L'auto est -elle assez confortable pour enchainer un trajet de 400 km ? :coucou: