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Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 10 mai 2016, 19:23
par Anonyme_1
Ch'roul a écrit :https://img3.leboncoin.fr/images/c7f/c7 ... 584699.jpg

je dirais que ce n'est pas la même..ou pas :join:
Je pense que c'est bien celle-ci....

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 08:35
par Teamtaz
Du fait qu'elle n'a que des harnais, vous pensez qu'elle est homologuée comme ça ou
faut-il des ceintures pour le contrôle technique ??
Merci d'avance

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 08:52
par darkvador
Les CSR etaient livrés avec des harnais deux pouces, a deux brins et boucle normale

Ceux ci sont homologués et ne doivent poser aucun souci au CT. De temps a autre un controleur zélé demande un certificat qui montre que l auto a bien été homologue comme ca, certificat qu un revendeur te donnera, mais c est rare

Les quatre brins trois pouces et boucle aviation sont eux reserves a la competition. Ils ne sont pas homologués route car ils sont plus larges que la norme EU, 2 pouces, n ont pas la boucle normalisée, et demandent plus d une manipulation pour etre attachés. Il est rarissime qu un controleur pose un souci, dans ce cas là, changer de centre est la seule solution

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 09:42
par Teamtaz
Merci Dark !!!!
Quelle culture ... :D
et merci à tous qui ne m'ont pas freiné à (peut-être) acheter cette voiture ... :dents:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 09:44
par Pixies

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 10:10
par Teamtaz
oui je l'avais vue aussi ....
Elle est nickel
Merci bien

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 12:06
par beaware
Teamtaz a écrit :oui je l'avais vue aussi ....
Elle est nickel
Merci bien
Ils ont du bien la nettoyer alors, quand elle était sur lbc, sur une photo, on voyait la rouille sortir des trous de fixations de l'arceau cage ...

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 17:35
par Pixies
WD40 et hop

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 21:58
par Cucho
darkvador a écrit : Il est rarissime qu un controleur pose un souci, dans ce cas là, changer de centre est la seule solution
:roll:

Heureux français...

:roll:

Profitez, tant que l'état ferme les yeux sur l'application de certaines lois. ça vous permet de rouler "légalement" dans l'illégalité...

Bientôt la rigueur ne s'appliquera pas qu'aux automobilistes mais aussi aux véhicules. (question de $$$ pour les assurances)
profitez...

et je conseilles aux chercheux de faire uniquement l'acquisition d'un véhicule 100% conforme, le monde change vite :pamafote:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 22:21
par sevenspirit
En Suisse c'est pas toujours le pays des Bisounours aussi :wink:

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 11 mai 2016, 22:48
par Cucho
Si les bisounours sont ceux de l'autre côté des jumelles, ceux qui contrôlent les véhicules au CT, ceux qui cherchent à entraver les déplacement pour inciter à prendre le bus ou le vélo, alors oui, c'est le monde des bisounours :pamafote:

Mon expérience : en ce qui concerne l'écologie (et en particulier l'autophobie) on a 10 ans d'avance sur la France.
Et c'est devenu pire depuis qu'on applique les directives Européennes (parce qu'en Suisse, on les applique... :marteau: )
Pour info, notre ministre des transport met en place une politique de retrait du nucléaire, veut taxer les hydrocarbures, roule en Tesla, et n'est même pas considérée comme verte (elle est d'un parti du centre... )

Bon, je vais pas pourrir plus le topic, mais je suis d'avis que d'ici quelques années ce sera toujours plus difficile de rouler avec un véhicule qui n'est pas 100% conforme, particulièrement en France où bien des règlements existent mais ne sont pas appliqués.

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 12 mai 2016, 08:50
par Teamtaz
Ah ben tiens Cucho, toi qui a une CSR ... et qui habite non loin de chez moi :D
tu pourrais me dire si je ferais un bon choix avec cette CSR 175 ... :D
Merci

Re: CSR 200 ou CSR175 ?

Publié : 12 mai 2016, 20:01
par Cucho
Une CSR est toujours un bon choix :W

Sur cette pièce je ne peux pas m'exprimer: Je ne connais pas le marché Français et ses différentes sources. Comme pour toute Cat, faut bien contrôler d'où elle vient, qui l'a monté, si elle a éventuellement été modifiée ...
... puis voir la bête sur l'os !