Page 6 sur 12

Publié : 22 sept. 2006, 15:59
par abcdrepie
et si la future voiture de jeaned se trouvait parmi celles ci?

http://www.kumschick.com/aktuell/?start ... &form_typ=

je miserais soit sur l'esprit S3 noire soit sur la cat argent de 300cv

Publié : 22 sept. 2006, 16:35
par ZRO
Petit récapitulatif

ZRO : XTR2
VO2 : CSR
abcdrepie : Esprit S3 ou R300
manu67 : R300
roulette : y sait mais il dira rien, hein ....
Yvan : pareil que roulette...
flp : R300
patrice911 : R400
Chap3d : un vélo avec toutes les option
HuguesVD : R300
David : R300
Olivier7 : Fuego toutes options (et oui quand il était jeune il avait été obligé de ce rabatre sur la R12, donc...)
Bourpif : R300 ( m'étonne qu'il ne soit pas dans le coup )
frenchcup : Westfield XI (on reconnait là, les vrais amateurs )
Super7 : Esprit Turbo (apres la CSR, la 12 Gord et la GTT)
ZR22 : 807
Alex7F : Cf roulette et Yvan
ed : Atom
P.P.P : 340R ou Donk
Patrack7 : XTR2
BX : CSR
Loopingz : Robinson 22 :join:

CataJeanEd III reste encor un mystere...................

Publié : 22 sept. 2006, 22:24
par abcdrepie
bon, on devrait ENFIN connaitre la nouvelle cat de jeaned!!??

Publié : 23 sept. 2006, 07:36
par jeaned
Hé hé, sympa comme tout ce topic. @Super7 : quasiment toutes les Esprit sont "turbo", sauf les premières séries en atmo. Je pense que tu voulais parler de la V8 bi-turbo, celle avec l'over-boost de 450cv. C'est tentant.

Mais j'ai décidé, en parfait concertation avec moi-même, que je ne dirai rien. :pamafote: Mis à part que c'est pour le moment un rêve que je pense inacessible, que si ça se fait ça sera unique en France, et que... et que... euh... nan, rien :W

Publié : 23 sept. 2006, 11:00
par abcdrepie
alors, si c'est une cat et que ce serait unique ne france, qu'est ce que ca peut etre :

-une R400 ...mouais, il veut un truc avec du couple en bas, mais ca arrache pas mal
-une R500 : idem, et en plus c'est fragile
-une R400 duratec : ca me semble credible. existe qu'en UK, petit chassis, puissance, couple
-une cat turbo : facon prepa allemande.
-une fireblade : le president du club L7 UK parlait de vendre la sienne par exemple.
-une cat avec moteur inédit du genre VTEC

finallement pourquoi pas une fireblade?

Publié : 23 sept. 2006, 14:51
par Patrack7
abcdrepie a écrit : finallement pourquoi pas une fireblade?
Ca doit pas être très coupleux. :?

:coucou:

Publié : 23 sept. 2006, 16:45
par abcdrepie
mais c'est unique en france et rare. JeanEd a précisé que le moteur l'interessait tout autant que le prestige, l'historique etc...

Publié : 23 sept. 2006, 17:07
par jeaned
Dites, vous n'pensez pas qu'un bon Playboy et une p'tite branlette ça s'rait pas mieux ? :W

Moi j'dis ça, j'dis rien, c'est pour aider hein... bande de chacals !

:dents:

Publié : 23 sept. 2006, 19:27
par JLrs
abcdrepie a écrit :et si la future voiture de jeaned se trouvait parmi celles ci?

http://www.kumschick.com/aktuell/?start ... &form_typ=

je miserais soit sur l'esprit S3 noire soit sur la cat argent de 300cv
Euh c'est quoi comme moteur qui sort 300 cv ???

Publié : 23 sept. 2006, 19:36
par abcdrepie
bonne question...
voila ce que dit le descriptif selon google :
carbon instrument panel, carbon mirror, transmission stufe3, clutch strengthens, chrome handle, chrome armatures, brakes in front ap racing largely

la prepa moteur n'est pas mentionnée.

Publié : 25 sept. 2006, 10:51
par an0nyme
Y'a celle ci sur montpelier, sans doute un signe

http://cgi.ebay.fr/replique-lotus-seven ... dZViewItem

Publié : 25 sept. 2006, 11:01
par an0nyme
JLrs a écrit :
abcdrepie a écrit :et si la future voiture de jeaned se trouvait parmi celles ci?

http://www.kumschick.com/aktuell/?start ... &form_typ=

je miserais soit sur l'esprit S3 noire soit sur la cat argent de 300cv
Euh c'est quoi comme moteur qui sort 300 cv ???
Pfffff, ces jeunes, faut tout leur dire :

La S7 competion est une série limité officielle de 25 exemplaires sous licence Kumschick dont les principales caractéristiques sont les suivantres :

Moteur Opel VX turbo ( KKK, pas Garett), 300 CV au banc pour 240mkg de couple
Tout carbone, suspensions pilotées, cartec sec, radiateur spécifique (air/eau, air/air et air/huile), gros freins, etc .....


Mais trop violent pour Jeaned, trop brutale, elle manque de confort :dents:

Publié : 25 sept. 2006, 11:43
par jeaned
Tout est expliqué dans le bouquin de Joucla sur cette S7 extrême.

Elle m'aurait intéressée mais bon, je n'aime trop les appuis-tête... :pamafote:

Publié : 25 sept. 2006, 15:32
par super7
not' jin aïd a dit ça


"Donc dans mon cas précis, c'est une vente pour une upgrade sur une autre Cat. Et encore, je ne vendrai que si au moment de la vente la fameuse "upgrade" convoitée est toujours dispo, sinon je garde ma voiture, je ne suis pas fou et je ne veux pas risquer de me retrouver piéton-d'Cat. C'est un coup à se retrouver en burn-out très rapidement une affaire comme ça... "

et il l'a dit là:

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=311


fin du suspense jeaned???? :alcolo:

Publié : 25 sept. 2006, 15:45
par jeaned
C'est bien pour une Cat, je n'ai jamais dit le contraire, qui à la date d'aujourd'hui est achetable, mais les choses évoluant vite...

En tous cas, y'en a un qui ne dort plus la nuit depuis deux jours, et il va falloir qu'il attende encore jusqu'à samedi après-midi pour prendre possession du truc BRG et beige ! :W

C'est dur hein, X !? :dents: