Tchides a écrit : 11 févr. 2018, 15:35 je déterre un peu ce topic pour venir aux nouvelles.
quelqu'un a finalement installé ce système ?
y'a moyen d'avoir une photo ?
![]()

Modérateur : Modérateurs
Tchides a écrit : 11 févr. 2018, 15:35 je déterre un peu ce topic pour venir aux nouvelles.
![]()
Et bien moi, j'ai un problèmeGreg24 a écrit : 19 févr. 2018, 09:43Tchides a écrit : 11 févr. 2018, 15:35 je déterre un peu ce topic pour venir aux nouvelles.
![]()
Si tu parles du système JustAddLightness, je l'ai installé ce weekend mais j'ai toujours un problème de feux stop (probablement le contacteur...). Je ferai des photos lorsque ce sera résolu, mais en tout cas les veilleuses et clignotants sont incomparables de luminosité avec l'origine, et ce même avec les vitres Cristal !
Bon ben yaplukafran7 a écrit : 19 févr. 2018, 13:22 Je me suis moi aussi penché sur le problème des feux crital peu voyant et j'ai remplacé les leds d'origine Caterham par ceux de chez Ledperf (Ampoule P21/5W Magnifier à 21 leds SG Haute puissance + Loupe Rouges Culot BAY15D).
Le rendu de la photo n'est pas top mais on se rend compte que le feu est plus voyant sans être éblouissant (la neuve à gauche, l'origine à droite...pour ceux qui auraient un doute)
J'attends l'avis de mon véhicules suiveur (Pierre-Alexandre) pour savoir si les feux de stop sont visibles.
fran7 a écrit : 19 févr. 2018, 13:22 Je me suis moi aussi penché sur le problème des feux crital peu voyant et j'ai remplacé les leds d'origine Caterham par ceux de chez Ledperf (Ampoule P21/5W Magnifier à 21 leds SG Haute puissance + Loupe Rouges Culot BAY15D).
Le rendu de la photo n'est pas top mais on se rend compte que le feu est plus voyant sans être éblouissant (la neuve à gauche, l'origine à droite...pour ceux qui auraient un doute)
J'attends l'avis de mon véhicules suiveur (Pierre-Alexandre) pour savoir si les feux de stop sont visibles.