Page 6 sur 38
Publié : 29 oct. 2008, 20:28
par david20-100
moi pas comprendre!!!!!!!!

Publié : 29 oct. 2008, 22:43
par MC_911
david20-100 a écrit :moi pas comprendre!!!!!!!!

bah ... c'est pourtant pas compliqué : j'ai des coupelles supp qui ne me vont pas (le modèle plat) alors des fois que tu aies les coniques ... enfin tu vois quoi

Publié : 01 nov. 2008, 17:04
par david20-100
Publié : 01 nov. 2008, 17:16
par nico 94
Publié : 02 nov. 2008, 18:06
par jerome_tlse
je suis passé chez jean luc hier...
VINDIOU que c'est beau un chassis neuf avec les piéces en carbone qui vont bien..
jerome
Publié : 02 nov. 2008, 19:55
par david20-100
bon le travail du jour ......bcp de nettoyage c est dur d avoir du carrelage blanc dans son garage
et puis avant de me prendre la tete sur la simplification du faisceau....
j ai commence le tableau de bord et ca donne pas mal ......
me reste du travail voila le faisceau principal:
qu il faut que je mixe avec les 2 autres faisceaux celui du weber alpha et celui de l alarme a transpondeur
saines occupation en prevision !!!!

Publié : 02 nov. 2008, 21:54
par an0nyme
Pour le faisceau, regarde dans le CLEARENCE de chez CC, il reste des faisceau simplifié d'hpc race
Pas de compteur de vitesse ?
Joli boulot autrement
Publié : 02 nov. 2008, 21:58
par david20-100
il est deja simplifie!!!! apres une aprem de boulot!!!!!!!!
le compteur est integre dans le compte tours /ordi de bord stack.......
Publié : 03 nov. 2008, 11:26
par MC_911
yvan a écrit :Pour le faisceau, regarde dans le CLEARENCE de chez CC, il reste des faisceau simplifié d'hpc race
Pas de compteur de vitesse ?
Joli boulot autrement
j'en ai pris un !
Publié : 03 nov. 2008, 14:51
par david20-100
bon aujourdh ui c est vacances...... donc j ai fabrique le circuit de freins !!!
he oui lhd et rhd !!! ce ne sont pas vraiment les memes
donc voila les tuyaux prets a etre cintres
j en ai profite pour tout passer en filetage "francais"!!!!!!!
et voila le resultat !!!!
ceux qui diront que les rondelles en carbone c est

too much
moi j

Publié : 03 nov. 2008, 14:57
par Patrack7
Joli boulot.

Comment se fait-il que l'intérieur des panneaux latéraux en alu soit noir ?

Publié : 03 nov. 2008, 15:10
par david20-100
c est une option chez caterham je crois.........
moi j ai demande comme ca chez arch et voila
en meme temps heureusement que leurs capotes sont plus solide que leur peinture au britons!!!!!

Publié : 03 nov. 2008, 15:34
par Patrack7
Ok, je ne savais pas.

Publié : 03 nov. 2008, 16:31
par jeaned
david20-100 a écrit :c est une option chez caterham je crois.........
moi j ai demande comme ca chez arch et voila
en meme temps heureusement que leurs capotes sont plus solide que leur peinture au britons!!!!!

et c'est normalement réservé aux Superlight et autres modèles "velus" qui l'ont d'origine. La JPE avait les panneaux comme ça.
Par contre, Jean-Luc, est-ce qeu tu as les structures en nid d'abeille autour du cockpit (côtés, panneau arrière, paroie coupe-feu) ?
Publié : 03 nov. 2008, 16:37
par david20-100
ils ne sont que sur les cotes
une demie JPE
