Page 6 sur 38

Publié : 29 oct. 2008, 20:28
par david20-100
moi pas comprendre!!!!!!!! :ops:

Publié : 29 oct. 2008, 22:43
par MC_911
david20-100 a écrit :moi pas comprendre!!!!!!!! :ops:

bah ... c'est pourtant pas compliqué : j'ai des coupelles supp qui ne me vont pas (le modèle plat) alors des fois que tu aies les coniques ... enfin tu vois quoi ;-)

Publié : 01 nov. 2008, 17:04
par david20-100
aujourd hui c est nettoyage......... :W

Image

Image

c est renversant non? :coucou:

Publié : 01 nov. 2008, 17:16
par nico 94
:lol:

Publié : 02 nov. 2008, 18:06
par jerome_tlse
je suis passé chez jean luc hier...

VINDIOU que c'est beau un chassis neuf avec les piéces en carbone qui vont bien..


:crevard:

jerome

Publié : 02 nov. 2008, 19:55
par david20-100
bon le travail du jour ......bcp de nettoyage c est dur d avoir du carrelage blanc dans son garage :ops:

et puis avant de me prendre la tete sur la simplification du faisceau....
j ai commence le tableau de bord et ca donne pas mal ......

Image

me reste du travail voila le faisceau principal:

Image

qu il faut que je mixe avec les 2 autres faisceaux celui du weber alpha et celui de l alarme a transpondeur

Image

saines occupation en prevision !!!! :coucou:

Publié : 02 nov. 2008, 21:54
par an0nyme
Pour le faisceau, regarde dans le CLEARENCE de chez CC, il reste des faisceau simplifié d'hpc race :coucou:

Pas de compteur de vitesse ?

Joli boulot autrement

Publié : 02 nov. 2008, 21:58
par david20-100
il est deja simplifie!!!! apres une aprem de boulot!!!!!!!!
le compteur est integre dans le compte tours /ordi de bord stack.......

Publié : 03 nov. 2008, 11:26
par MC_911
yvan a écrit :Pour le faisceau, regarde dans le CLEARENCE de chez CC, il reste des faisceau simplifié d'hpc race :coucou:

Pas de compteur de vitesse ?

Joli boulot autrement
j'en ai pris un !

Publié : 03 nov. 2008, 14:51
par david20-100
bon aujourdh ui c est vacances...... donc j ai fabrique le circuit de freins !!!
he oui lhd et rhd !!! ce ne sont pas vraiment les memes
donc voila les tuyaux prets a etre cintres

Image

j en ai profite pour tout passer en filetage "francais"!!!!!!! :W

et voila le resultat !!!! :wub:

Image

ceux qui diront que les rondelles en carbone c est :roll: too much
moi j :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Publié : 03 nov. 2008, 14:57
par Patrack7
Joli boulot. :bien:
Comment se fait-il que l'intérieur des panneaux latéraux en alu soit noir ? :voyons:

:coucou:

Publié : 03 nov. 2008, 15:10
par david20-100
c est une option chez caterham je crois.........
moi j ai demande comme ca chez arch et voila :wub:
en meme temps heureusement que leurs capotes sont plus solide que leur peinture au britons!!!!!
:dents: :dents:

Publié : 03 nov. 2008, 15:34
par Patrack7
Ok, je ne savais pas. :wink:

:coucou:

Publié : 03 nov. 2008, 16:31
par jeaned
david20-100 a écrit :c est une option chez caterham je crois.........
moi j ai demande comme ca chez arch et voila :wub:
en meme temps heureusement que leurs capotes sont plus solide que leur peinture au britons!!!!!
:dents: :dents:
et c'est normalement réservé aux Superlight et autres modèles "velus" qui l'ont d'origine. La JPE avait les panneaux comme ça.

Par contre, Jean-Luc, est-ce qeu tu as les structures en nid d'abeille autour du cockpit (côtés, panneau arrière, paroie coupe-feu) ?

Publié : 03 nov. 2008, 16:37
par david20-100
ils ne sont que sur les cotes
une demie JPE :dents: