Page 6 sur 13

Re: 13" ou 15"

Publié : 08 avr. 2009, 17:15
par TTfab
yvan a écrit :
TTfab a écrit : 13 et 15 étant exclu d'homologation :wink:
( quid de l'expert en cas de sinistre ? )
Ah, l'argument final utilisé a bon escient en oubliant toutes les autres modifs envisagées. C'est très féminin dans l'esprit :W
pourtant c'est malheureusement limpide :(

13 - trop de perte de garde au sol ( - 2 cm )
15 - jante trop lourde
16 - j'ai déjà :W

reste la 14 :dents:

a votre bon coeur, si vous voulez vous debarrasser de 4 jantes :jap2:

Re: 13" ou 15"

Publié : 08 avr. 2009, 18:48
par P.P.P.
moi je dis alors que t'es HS :pamafote:



















ben voui, regarde dont le titre du sujet :arf:
les 13" ça roxxxxe tout sur piste :crevard:

Re: 13" ou 15"

Publié : 09 avr. 2009, 08:07
par TTfab
l'unique possibilité pour moi de tourner en 13" et d'installer le rack amovible sur la Cat :bien:

j'ai passer 1h30 hier soir avec mon maçon pour une éventuelle modif de descente de garage :cry:

négatif, trop de pente :cry:

Re: 13" ou 15"

Publié : 09 avr. 2009, 09:17
par TTfab
bon j'ai une bonne piste pour le 14" :bien:

a peu de chose prés les mêmes que les rial , mais qui n'existent plus en 14 ...

dés que j'ai un prix je le communique

mais au tarif ca navigue dans les 190£ pièce ... poids 5.0kgs en 6x14 :wink:

Image

Re: 13" ou 15"

Publié : 09 avr. 2009, 10:19
par MC_911
faut négocier un truc parce que £190 ... c'est trop cher !

Re: 13" ou 15"

Publié : 09 avr. 2009, 10:27
par TTfab
MC_911 a écrit :faut négocier un truc parce que £190 ... c'est trop cher !
je suis dessus :W

par contre si on augmente la quantité ... :dents:

do you speach very good english ? because me :ops:

Re: 13" ou 15"

Publié : 09 avr. 2009, 11:03
par MC_911
my english is just fine ;-)
... but my wallet is actually currently thin :roll:

Re: 13" ou 15"

Publié : 09 avr. 2009, 11:11
par TTfab
MC_911 a écrit :my english is just fine ;-)
... but my wallet is actually currently thin :roll:
c'est juste pour la négo, par mail c'est moyen :?

Re: 13" ou 15"

Publié : 09 avr. 2009, 12:29
par an0nyme
Si c'est pour la piste, prends en 5a peut servir en cas de touchette, un jeu de 3 jantes ne vaux plus rien ensuite

Re: 13" ou 15"

Publié : 09 avr. 2009, 14:17
par TTfab
yvan a écrit :Si c'est pour la piste, prends en 5a peut servir en cas de touchette, un jeu de 3 jantes ne vaux plus rien ensuite
:bien: :jap:

Re: 13" ou 15"

Publié : 10 avr. 2009, 16:05
par TTfab
P.P.P. a écrit :moi je dis alors que t'es HS :pamafote:

ben voui, regarde dont le titre du sujet :arf:
les 13" ça roxxxxe tout sur piste :crevard:
good news :

185/70/13 dispo en semi slick , même circonference que le 205/45/16 donc pas de perte de garde au sol :bien:

quelqu'un connait ce Kumho V70a apparemment assez frequent sur piste aux States :wink:

http://www.camskill.co.uk/products.php? ... s1153p9748

Re: 13" ou 15"

Publié : 10 avr. 2009, 16:19
par P.P.P.
TTfab a écrit :
P.P.P. a écrit :moi je dis alors que t'es HS :pamafote:

ben voui, regarde dont le titre du sujet :arf:
les 13" ça roxxxxe tout sur piste :crevard:
good news :

185/70/13 dispo en semi slick , même circonference que le 205/45/16 donc pas de perte de garde au sol :bien:

quelqu'un connait ce Kumho V70a apparemment assez frequent sur piste aux States :wink:

http://www.camskill.co.uk/products.php? ... s1153p9748

ça se trouve, tu les gardera meme pour la route :W

vu la hauteur de flanc, tu va avoir un confort pullman :dents:

Re: 13" ou 15"

Publié : 10 avr. 2009, 16:28
par TTfab
P.P.P. a écrit :
TTfab a écrit :
P.P.P. a écrit :moi je dis alors que t'es HS :pamafote:

ben voui, regarde dont le titre du sujet :arf:
les 13" ça roxxxxe tout sur piste :crevard:
good news :

185/70/13 dispo en semi slick , même circonference que le 205/45/16 donc pas de perte de garde au sol :bien:

quelqu'un connait ce Kumho V70a apparemment assez frequent sur piste aux States :wink:

http://www.camskill.co.uk/products.php? ... s1153p9748

ça se trouve, tu les gardera meme pour la route :W

vu la hauteur de flanc, tu va avoir un confort pullman :dents:
pas le choix :ops:

c'est vrai que c'est limite limite niveau look :ops:

Image

Re: 13" ou 15"

Publié : 10 avr. 2009, 16:32
par P.P.P.
TTfab a écrit :
pas le choix :ops:

c'est vrai que c'est limite limite niveau look :ops:

rhoo tu sais le look ... lancé à 140km dans une courbe en appuis avec une exige aux fesses, t'en as un peu rien à fouttre :W

moi j'ai bien des gardes-boue avant à 25cm de mes pneus ... meme si je préfèrerai plus proche, j'en fait pas un foin, c'est un détail.;)

et puis c'st pas si mal d'avoir du confort aussi, ça permet de tapper sur des suspentions plus fermes et des sièges baquets :dents:

Re: 13" ou 15"

Publié : 10 avr. 2009, 16:38
par TTfab
P.P.P. a écrit :
TTfab a écrit :
et puis c'st pas si mal d'avoir du confort aussi, ça permet de tapper sur des suspentions plus fermes et des sièges baquets :dents:
ben la j'en ai pour 15 pages de post :dents:

quoi que : full set en Nitron et 2 bacquet syle tillet ( un paille 2500€ :ops: )